Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous, j'ai besoin de renseignements !! svp !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quadeuse

MessageSujet: Bonjour à tous, j'ai besoin de renseignements !! svp !!   Lun 3 Oct - 13:55

Besoin de petits renseignements :

Quel entretien faites vous sur votre quad après chaque sortie, et que faut-il faire ?

Moi je regarde si le filtre à air et propre, je le lave (karcher petite pression), graissage chaine à l'aide d'un spray !! Mais est ce que c'est assez ?

Je ne m'y connais pas de trop côté mécanique donc j'ai peur d'oublier de vérifier certaine chose !! Embarassed

Car j'ai vu que les maxxer 300 était fragile côté variateur et bras oscillant ...

De plus j'ai l'impression qu'il siffle au niveau du variateur et c'est assez génant, un des garage m'avait dit aussi de changer mon jeu de soupape alors qu'un autre m'a dit seulement de le nettoyer, sachant que mon quad à maintenant 3200 kms !! Je suis un peu perdu sur ce qu'il faut faire ou pas et quand !! Embarassed

Et pour la vidange vous la faite tout les combiens ??

Merci pour toutes vos réponses !!! Bonne balade à tous !!

Dernière édition par Quadeuse le Mar 4 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, j'ai besoin de renseignements !! svp !!   Lun 3 Oct - 16:00