Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philgood29

MessageSujet: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Mer 19 Oct - 22:20

Bonsoir à vous tous
Je mets ce petit post pour savoir si quelqu'un à déja ce type de petit problème sur son 400 Maxxer. L'autre jour en rentrant de rando avec mon fiston je me suis rendu compte par l'odeur, que mon quad perdait de l'essence. En regadant de plus près j'ai pu voir que cela coulait d'un petit téton placé sous la cuve du carbu j'ai immédiatement coupé l'essence et cela à cessé de couler sans doute une fois le carbu vide. ma question est la suivante aurais je perdu une pièce de mon carbu ou est ce du à un règlage de ce dernier qui à bougé?? Je n'ai pas réussi à trouver une photo de ce carbu sur le net pour pouvoir comparer; peut être pourriez vous m'aider à ce sujet. toutes vos réponses sont évidement les bienvenues
Merci à vous d'avance. Question
Revenir en haut Aller en bas
stephanoid

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Jeu 20 Oct - 6:28

Ces le pointeau du carbu qui reste bloquer un nettoyage du carbu est sa devrais être bon

Dernière édition par stephanoid le Jeu 20 Oct - 19:54, édité 2 fois
philgood29

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Jeu 20 Oct - 10:31

Merci pour ta réponse Very Happy
thefarmer55

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Jeu 20 Oct - 19:16

bonsoir,
j'ai le même problème, là mon quad est en révision, je te redirais si c'est ça où pas, mon cons. doit y regarder aussi
philgood29

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Jeu 20 Oct - 19:40

C'est sympa merci beaucoup
chouchou66

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Ven 21 Oct - 7:03

j'ai le problème sur mon mxu 400 et apres démontage et nettoyage du carbu plus rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
dom38

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Ven 21 Oct - 22:46

c'est pas la vidange le petit teton ?
ci c'est ça tu as une vis au dessus qui doit être bloquée,sinon fuite
philgood29

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Sam 22 Oct - 11:31

Le petit têton semble être effectivement la vidange mais j'ai bien vérifié la visse qui de trouve dessus est bien serrée . Maintenant démonter tout le carbu, j'ai peur de faire une bêtise. Ceci étant dit je dois l'ammener en révision donc je pense que c'est mon cons qui va regarder ça. Mon quad est toujours sous garantie. En tous les cas merci pour vos réponse, c'est très sympa de votre part. afro
thefarmer55

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Sam 22 Oct - 14:20

mon quad est revenu de révision, j'avais le même problème, il a nettoyé le carbu, je l'ai roulé en revenant, pas une goutte, et même dans le garage, pas une goutte, impec, au prix de l'essence sa fesait chié, lol, donc voilà, c'est bien le carbu à nettoyé, il ma montrer c'est tout simple, tu desserre les deux collier de chaque coté du carbu, t'enlève larrivé d'essence, du démonte le carbu et aprè un ptit coup dsouflette et c'est bon.

bonne journée
BeRuRiEr

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Jeu 29 Déc - 22:36

Vos échanges me servent aussi car j'ai le même problème à la différence que je n'observe des fuites uniquement qu'après une très courte utilisation (qq minutes).
Après une vraie sortie je n’observe aucune perte.
Maintenant, le reflex avant la révision est de fermer l'arrivée d'essence !
Cédric91

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   Sam 31 Déc - 11:34

Pour votre problème de fuite sous le carbu, je vous invite a rouler en réserve car il y a un tami dans le réservoir et qu il n est pas équipé de filtre a essence . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer   

Problème de fuite sous le Carbu de mon maxxer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1