Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabou90
Admin

MessageSujet: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Sam 7 Nov - 1:31

Un peu chiant, j'ai déjà eu le cas avec mon ancien MXU 500. Je suis sûr que nous sommes nombreux dans la cas. Je mettrai un petit point de colle sur le nouveau tuyau pour ne plus avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kymcoquad.forumactif.org
HeavenLaw

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Sam 7 Nov - 10:57

J'ai failli perdre le mien hier il faisait sombre et il s'était détaché, heureusement je l'ai récupéré ^^
haras88

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Dim 8 Nov - 19:19

moi j ai achete un bouchon en alu, plus besoin de tuyau de mise a l air,il y a un petit trou avec une bille ,en plus il et super beau!! Razz
HeavenLaw

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Lun 9 Nov - 17:04

Je ne savais pas que cela existé !
MAis ça ressemble à quoi ?
haras88

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Lun 9 Nov - 17:50

je l ai eu sur boutiquad,je pense que les bouchons sont les memes pour les maxxer et les mxu,il et super bien,plus de tuyau qui se barre!!
http://www.boutiquad.com/bouchon-reservoir-avec-clapet-kymco-p-1844.html cheers
gabou90
Admin

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Lun 9 Nov - 20:23

ils sont beaux mais à ce prix là, je vais plutot remettre un petit morceau de tuyau.
Voir le profil de l'utilisateur http://kymcoquad.forumactif.org
kanji

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Mar 10 Nov - 17:22

J'ai du mal a saisir la politique commerciale de kymco, tu vois sur le 400 maxxer, la mise a l'air se fait par le bouchon d'essence, il n'y as pas de tuyau qui ressort du bouchon...kanji Mad
quadeurdu19

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Lun 16 Nov - 15:31

Salut,

Superbe finition pour le bouchon en alu Cool
J'avoue que sur le Mxer il y a une bonne longueur de tuyau, et quand il est bien tendu, il m'est arrivé une fois en tournant le guidon, que celui-ci me tourne la clé de contact, et là ... plus de gaz Laughing Laughing

J'ai adapté une mise à l'air aussi sur un Linhaï 260 (première génération), mais j'ai pas mis la même longueur que ce qu'il y a monté sur le Mxer lol!
pascal77

MessageSujet: Re: Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.   Ven 18 Juin - 18:42

en plus de la mise a l'air le tuyaux évite de faire tomber le bouchon lors du remplissage dans la "brousse"

Perte du tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir à essence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1