Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau 450 maxxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanji

MessageSujet: nouveau 450 maxxer   Sam 14 Nov - 19:34

http://www.quad-infos.com/actualite-4772-l-injection-debarque-chez-kymco-avec-le-maxxer-450i.html
Revenir en haut Aller en bas
mezieres

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Sam 20 Fév - 12:59

j'ai hate de voir les essais !!!
stephanoid

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Sam 20 Fév - 20:10

Normalement sa sortie est prévue pour le mois de mars, il devrais bientôt avoir des essais
obelix

MessageSujet: efi   Mer 28 Juil - 7:40

bonjours ne soyez pas presse il ne vaut rien le 450 efi c'est un gros ratté de kymco allez voir au panne les surprises vous attendent
maximator

MessageSujet: Pour obélix   Mar 30 Aoû - 5:06

Obélix, tu dis que c'est un gros raté le maxxer 450i, et qu'il tombe tous le temps en panne.
Peut-on savoir si tu parles par expérience, si tu en as eu un, ou essayé un ?
ou alors tu répète ce qu'a dit le voisin de ton cousin qui en l'a entendu parler par un ami d'un concessionnaire d'une marque concurrente ?

personnellement, j'en ai un depuis 1 an et demi, il a 1700 km, je ne le ménage pas, y compris les bourbiers bien gras, et les traversées d'étendues d'eau jusqu’à la selle).
Et a ce jour, aucune panne, ni aucun soucis.

je ne dit pas qu'aucun des maxxer 450 ne tombe jamais en panne, il suffit de se balader sur les forums pour trouver des utilisateurs qui en ont eu, mais comme tous les modèles de toutes les marques.
Rare sont ceux qui viennent sur les forums pour dire "tout va bien".

Je rappelle aussi que Kymco est le leader sur le marché français du quad, donc plus de quad vendu, plus de proportion d'avoir des pannes sur le chiffre total.

Voici d'ailleurs les chiffres de vente juillet 2011 en France que j'ai piqué sur quad info :

Depuis le 1er janvier, Kymco s'impose avec 2743 immat (+7,8%) devant Polaris avec 2350 immat (-18%) et TGB avec 2167 immats (-19%). On note les bonnes progression de Goes à la 8ème place du marché constructeur avec 749 immats (+137%) et ARctic Cat qui rentre dans le Top 10 avec 665 immats (+85%).

Je précise que je n'ai aucun lien direct ou indirect avec la marque Kymco et que je donne juste mon avis personnel de propriétaire de maxxer 450 très satisfait (sauf le bridage a 90km/h qui m'agace).

Very Happy

chouchou66

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mar 30 Aoû - 7:33

et maintenant il le mette sur le mxu ce moteur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
obelix

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mar 30 Aoû - 13:00

bonjours a tous
pour repondre a maximator qui ne doit lire que se qui l arrange
je ne possede que deux 450 efi je ne fait ni cross ni bourbier que de la randot avec mon fils de 13 ans et les pannes je ne les compte meme plus sur les deux au bas mots quatre mois d arret pour chaque quad depuis juin l an dernier le mien a 2600 km et celui de mon fils 700 a l heure actuel j ai du jeu dans les deux roues arriere et celui de mon fils a la pompe d injection qui siffle normal les memes pannes que le mien au meme kilometrage si tu es satisfait de ce quad tant mieu pour toi , moi je confirme que s est un tas de ferrail que je deconseil volontier a tous on peut parler de tout se qui a etait changer sur mes quads : pompe a injection,injecteur,boitier cdi sur les deux,rotule de direction,compteur;relais pompe,capteur de compteur,biellette de direction ,capteur d inverseur,pompe a eau , joint de carter droit,silent bloc de pot,thermosta d eau,capteur de position papillon,et je dois en oublier, kymco m en remercira cheers voila rien que des faits sans mauvaise langue geek bonne route a tous
universalboy01

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mar 30 Aoû - 13:29

hebe, encore heureux que ta pas du changer les clignoteurs et la selle.... Cool

ta du avoir les deux quads les plus pourrits car ca fait bcp de problèmes....

le mien a 900km en un ptit mois, rien de casse, tout ok, par contre celui d'alumix cardan et différentiel peté... car il a prit quelques choses dans un bourbier...

je ne dis pas que ce sont des machines de guerre, mais perso, pour moins de 7000euros neuf, j'en suis tres content.

Bonne continuation
Eagle77

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mar 30 Aoû - 13:34

Sa doit dépendre des modèles, parce que moi en 4000 kms, j'ai eu un un relai qui a pris la flotte, sinon RAS. A part les deux trucs que j'ai broyé, le radiateur et une barre de direction.
le cafranc

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mar 30 Aoû - 21:07

idem pour moi, un relais qui a pris l eau et (changer sous garantie ) : probleme connu par kymco :modification disposition relais(connecteur vers le bas)
et joint de pompe essence qui siffle (changer sous garantie) : probleme connu par kymco : changement joint sur les nouveaux quads et obligation du concessionaire de le changer sur les quads concerné pendant revision
maximator

MessageSujet: pour obélix   Mar 30 Aoû - 23:32

Bon, Obélix, je comprends fort bien ton mécontentement, au vu de tous les problèmes que tu as connu surtout sur 2 quads différents.
Si j'avais eu le quart de tout ça, j'aurais été au moins aussi en colère que toi. Mais franchement, je ne sais pas, tu doit avoir une poisse de tous les diables, la scoumoune complète, de la guigne par baquets de lessiveuse entiers.
A lire la liste de tes déboires, et surtout sur des organes différents qui n'ont pas de rapport entre eux, on pourrait croire qu'un marabout t'a jeté un sort du fin fond de l'Afrique.
Je compatis a tes malheurs, et en toute honnêteté, je ne comprends pas ce qui a bien pu t'arriver.
J'ai eu comme certains, la pompe qui sifflait de temps en temps, mais le problème (connu, et sans impacts sur le comportement du quad) a été corrigé a la première révision.
Je n'ai jamais lu sur aucun forum, quelqu'un qui avait autant de casse que toi (sauf accidents du au pilote ou a un tiers).

J'invite les utilisateurs de Maxxer 450i a faire l'inventaire de leurs déboires ici même, avec l'age et le kilométrage, pour que nous puissions nous faire une idée globale des ennuis de chacun.
obelix

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mer 31 Aoû - 12:52

salut a tous
je crois que niveaux poisse j ai mon compte avec les deux quads surtout qu ils sont utilise quand promenade on est pas des pilotes avec mon fils lui a 13 ans et moi 50 passe et un concessionaire tres limite avec gautier sp33 je suis toujours en attente des joints de pompe pour le 450 de mon fils et je vais devoir enmener le mien pour ses jeux au roue arriere donc voila je vous tiendrais au courent puisque j essuis les platres Razz cheers j aimerais bien faire des bourbier et autre mais il faut que mon quad m y Razz enmene et la s est pas gagne aller a bientot
Eagle77

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   Mer 31 Aoû - 15:28

Une fois un bon concessionaire trouvé, il ne faut pas le lacher, quelque soit la marque. Il y a certains concessionnaire qui sont vraiment a la ramasse... Et pas aimaible en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau 450 maxxer   

nouveau 450 maxxer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1