Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piou621

MessageSujet: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Ven 20 Jan - 22:21

salut a tous
je possede un maxxer 450 IRS depuis novembre il a donc a l'heure actuell 600km.
apres avoir entendu un bruit anormal au niveau du moteur je decide de l'emener chez mon concessinnaire;
apres avis du mecano piston hs biellette hs bas moteur hs.
le seul probleme c'est que kymco ne prend pas en garanti et je men tire pour 1500 euro de ma poche.
que puis je faire sachant que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme???
Revenir en haut Aller en bas
dom38

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Sam 21 Jan - 16:53

bonjour
je comprends pas pourquoi ton quad ne serait pas pris en garantie ?
Manu

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Sam 21 Jan - 20:23

Personnellement j'enverrai un courier directement chez Kymco en explicant ton problème et leur demander une intervention sous garantie ou ca passera par un expert et avocat car tu es biensur un bon utilisateur et précontionneux de ton quad.
Mais en générale il ne faud pas oublier que les garage ne gagne absolument rien sur les travaux sous garantie et donc préfère dire que cela ne passe pas . Wink
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 22 Jan - 9:50

oui je vais ecrire a kymco car je ne compte pas m'asseoire sur 1500 euro alors que le quad est neuf!!
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 22 Jan - 9:54

il dise qu'il n'est pas pris en garantie car il y avait dans l'eau dans le moteur et que c du a une mauvaise utilisation ( ne pas depasser 30cm d'eau);
si j'aurais etait le seul a avoir se probleme j'aurai payer les reparation mais apres avoir visiter plusieur forum je ne suis pas le seul.
Mugiwara83

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 22 Jan - 10:10

Kymco aurait pu faire une boite a aire plus étanche c'est sur O_o .
chouchou66

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 22 Jan - 11:06

j'ai la meme sur le 400 est pas de soucis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
Manu

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 22 Jan - 20:58

30cm d'eau???? il est indiqué ça où ??? certe je ne dis pas de prendre nos quad pour des sous-marin mais de là à dire que plus de 30cm risque de noyer et abimer le quad je trouve pas et je confirme que le firltre à air est étanche mais je m'en assure avant d'aller en rando en vérifiant si tout est bien fermer et que les joints ne sont pas pris et coincé donc voilà moi je ne laisserai pas ça dans le sac et les contacterai mais surtout reste serein soit dans ton courier soit au téléphone car ils ne savant pas toujours ce que le concessionnaire voit et explique non plus.
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Lun 23 Jan - 13:57

les 30 cm sont marque dans le livret d'utisation et oui je compte bien ecrire a kymco car je compte pyer les reparation!!!!
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Mer 25 Jan - 20:51

a parament pas grand monde a de solution a me donne a pars ecrire a kymco.
chouchou66

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 26 Jan - 8:50

essaye par mail ils répondent mais faut pas être pressé de la réponse Neutral il y a la rubrique contact sur le site de kymco www.kymcolux.com je crois.
Manu

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 26 Jan - 17:05

PIOU621 si tu veux une autre solution plus rapide dépense 1500€ alors ou alors si toi tu as une autre idée propose là ici on essaie de t'aider pour que tu t'en sorte sans trop dépenser et passer par la voie légale et aussi au vu de cette garantie nous ne voyons pas d'autres alternantives Wink
dom38

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 0:06

bonsoir
ou en es tu avec ton problème de garantie ?
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 13:16

salut
je suis toujour en attente d'une reponse de kymco et a prioris ils sont pas presser de me repondre!!!!et mon conc ne fait rien!!! juste bon a vendre des quads et apres plus rien!!!! je suis en attent d'une reponse de 60 million de consommateur et apres je vais me renseigne avec mon assurance pour un avocat.
comyk

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 18:40

Salut, il a avalé l'eau par le haut, ou par le filtre à air mal remonté? Tu as fait la révision des 500km chez le concess.? scratch
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 20:08

oui la revision a etait faite et d'apres mon conc l'eau est rentre par le filtre a air!!!

marjan&jeanphi

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 20:16

Kymco connait très bien le problème de ses filtres à air merdiques sur le 450 IRS. Lors de leur convention avec les concessionnaires, beaucoup ont signalé le problème. Je pense qu'il ne faut pas céder et utiliser un forum comme le notre pour monter une pétition, nous unir et faire face à Kymco. De plus je suis certains que des concessionnaires peuvent nous aider !
Menaçons de boycotter les achats de ce modèle qui est pour eux un produit leader et nous verrons bien la réaction du service commercial France ! cherry

Internet à cette force, profitons en !

JP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.campinglevalfleuri.com
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 20:19

moi je suis pour!!!!!! et pour info j'ai contacte un avocat pour mon probleme, donc si d'autre on le meme probleme que moi faite le moi savoir???
comyk

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 20:40

Le filtre est étanche....mais pas très facile à remonter, même pour un pro (la preuve). Je pense que ton concess. aurait tout intérêt à négocier. Normalement il doit être assuré. ça devrait pouvoir s'arranger à l'amiable, avec un peu de bonne volonté. Montre-lui les témoignages que tu vas récolter. Il n'y a pas de honte à faire une connerie. La première fois que j'ai fait le mien, j'ai dit à mon concess. qu'il y aurait des problèmes... Smile
marjan&jeanphi

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Jeu 2 Fév - 22:02

piou621 a écrit:
moi je suis pour!!!!!! et pour info j'ai contacte un avocat pour mon probleme, donc si d'autre on le meme probleme que moi faite le moi savoir???

Il y a deux solutions : La première la tienne, tu fais constater par huissier ton problème, tu prends un avocat et tu te retournes contre KYMCO. Tu vas y laisser du fric et Kymco jouera la carte de l'essouflemnt juridique dans une longue procédure.

La deuxième, nous établissons un courrier en commun (à définir) les membres du Forum, des concessionnaires et autres utilisateurs de votre connaissance. Nous noyons le service commerciale de courrier Service Commercial KYMCO
et attendons leur réaction.

Dans un premier temps, nous pouvons les inciter à venir découvrir le forum pour observer leur attitude
Jean Philippe
piou621

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Ven 3 Fév - 10:13

moi je suis d'accord pour le courier.
est se que d'autre personne sont pret a signer????
chouchou66

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Sam 4 Fév - 8:43

vous devriez faire un post que pour ça je pense Wink
marjan&jeanphi

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Sam 4 Fév - 12:39

chouchou66 a écrit:
vous devriez faire un post que pour ça je pense Wink

Tu as entièrement raison, comment peut ont transférer les pages déjà postées ?
chouchou66

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 5 Fév - 9:56

a voir avec les modos Wink
comyk

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   Dim 5 Fév - 16:34

Peut-être un concess. Kymco présent sur le forum pourrait-il tenir le rôle d'intermédiaire avec l'importateur? Il serait quand-même dommage que ce forum consacré aux quads KYMCO, se transforme, par la force des choses, en groupement de défense anti-Kymco! scratch
Mais si la marque que nous avons adoptée nous ignore...L'union fait la force... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km   

maxxer 450 IRS non pris en garanti a 600km
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant