Messages: 16 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 58 Localisation: Haute-Marne
Sujet: rando kymco Jeu 2 Fév - 16:25
comyk a écrit:
Si je te dis que je roule avec Régine, je pense que tu auras tout compris Si tu as du nouveau pour les randos Kymco tiens-nous au jus
Bonjour Robert j'attends des infos de Kymco mais il y aura 4 ou 5 rando en France dont une dans le nord Est . Le premier qui a des infos prévient l'autre . Salut et bisous a Régine JM B
Messages: 119 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 60 Localisation: saint girons ariège
Sujet: Re: Randos KYMCO Jeu 2 Fév - 18:00
quadcool52 a écrit:
comyk a écrit:
Si je te dis que je roule avec Régine, je pense que tu auras tout compris Si tu as du nouveau pour les randos Kymco tiens-nous au jus
Bonjour Robert j'attends des infos de Kymco mais il y aura 4 ou 5 rando en France dont une dans le nord Est . Le premier qui a des infos prévient l'autre . Salut et bisous a Régine JM B
Hihi, non le premier informé prévient ...... "TOUT" les autres
Messages: 16 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 58 Localisation: Haute-Marne
Sujet: randos Jeu 2 Fév - 18:18
keeluen a écrit:
quadcool52 a écrit:
comyk a écrit:
Hihi, non le premier informé prévient ...... "TOUT" les autres
Nous vous l'annoncions en Novembre dernier, le trophée Kymco devait vivre une nouvelle édition en cette année 2012. Après avoir consulté son réseau, ses partenaires et différents participants, la firme Taïwanaise a décidé de modifier l'orientation de ce challenge en créant des rassemblements enduro afin de fédérer un nombre plus conséquents de quadeurs.
Quad-infos est déjà sur les rangs pour participer à ce nouveau genre de manifestations qui s'annoncent d'ores et déjà riches en émotions...Terminée la compétition et bonjour l'évasion avec Kymco.
En attendant des informations complémentaires voici le calendrier prévisionnel :
Secteur Nord-Ouest : Mai 2012 (Date à finaliser) Secteur Nord-Est : Juin 2012 (Date à finaliser) Pont de Vaux : Randonnée associée : Août 2012 (Date à finaliser) Kenny Festival – Quadrézienne : Septembre 2012 (Date à finaliser) Sud-Est : Octobre 2012 (Lieu et Date à finaliser et à confirmer)