Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xpload

MessageSujet: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Jeu 9 Fév - 20:34

Bonsoir à tous je ne sais pas si je dois posté ici ou sur la partie mecanique donc je le fais sur les 2 et au pire j'en supr un après!
Je souhaiterais installé un antiparasite NGK rouge ou racing comme vous préféré du coup on en a une bonne dizaine entre CR1 CR2 CR3 CR4 ect...
Probleme je n'ai jamais encore touché à la partie méca de mon quad un maxxer 300 US et comme je peut le touché que au mois d'aout il me faut l'info avant Exclamation
Alors est ce que il me faut un CR2 ou un CR4? sachant que la difference sa j'ai bien compris c'est avec ou sans olive sur la bougie
Important je pensse également lui mettre une bougie NGK iridium en même temps et je ne sait pas si sur cette bougie il y a une olive ou pas silent
ref de la bougie trouvé donc toujours compatible avec le 250 300 300us ref NGK iridium : DPR7EIX-9

Je donne une info en même temp si sa peut servir à quelques un les antiparasite et bougie d'origine sont identique et on la même ref sur le maxxer 250 300 et 300us même si niveau étanchéité c'est carément bas de gamme d'origine d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlo

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Ven 10 Fév - 15:27

ben moi je me suis pas embêté. je suis allé voir un concess, je lui ai donné la référence de mon quad, il m'a donné l'anti parasite qui correspond et ça a marché cheers
xpload

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Ven 10 Fév - 18:26

oui c'est sure tu t'ai pas embété lol mais j'ai l'impression que j'aime bien ça moi mdr!
Enfin bref j'ai appelé ezyquad qui m'avais déja vendu les nerf bar et qui sont serieux.
Donc je demande le renseignement et le gars me rep que la bougie ngk iridium vendu sur son site ref DPR7EIX9 a une olive et que l' antiparasite NGK CR4 est prévu pour les bougies ayant déja une olive.
Resumé je vais commandé la bougie et l'antiparasite au moins je suis tranquille pour ne pas dire comme un poisson dans l'eau!
J'espere que cette info sera utile à quelques un!
ps: rappel l'antiparasite NGK gamme CR en locurence ici CR4 est en générale monté sur les gros cube jet ski donc vous pouvez y allez vous aurez plus jamais de probleme dans l'eau!
Mugiwara83

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Ven 10 Fév - 21:31

Pour avoir commandé ces pièces, tu as eu un problème ou tu aime les gros bourbiers ??
Ticlo

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Ven 10 Fév - 22:04

j'ai eu un 300 mxu et chaque fois que je prenais l'eau le quad s’arrêtait net. Et quand je dis l'eau c'était pas un boubier, c'était une grosse flaque d'eau. Mon concess m'a vendu (16E je crois) un anti parasite NGK rouge et plus aucun problème.
xpload

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Sam 11 Fév - 8:41

Donc je viens reconfirmer il n'y a aucun soucis de montage avec le CR4 et une iridium et franchement d'apres tous les temoignages c'est du sure et du solide!!!
Mugiwara83

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Sam 11 Fév - 14:08

Merci pour le retour d'info, ça servira a d'autres .
xpload

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Sam 11 Fév - 14:16

Oui c'est ce que je me suis dit surtout que nos antiparasite d'origine tout model kymco confondu ont vraiment une mauvaise réputation a croire que la flotte les atires Exclamation
Ne pas oublié au cas ou pour ce qui ferais la modif ou meme sans la faire pour plus de sécurité vous pouvez aussi pivoté la tête de l'antiparasite vers l'arriere du quad qui est d'origine vers l'avant ce qui favorise l'entrée de la flotte si on le laisse positionné comme à l'origine vu que sa pousse dessus car on roule en marche avant en générale lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us   Aujourd'hui à 13:55

Antiparasite CR2 ou CR4 sur maxxer 300 us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1