Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

echappement crd pour 450i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el kanardo

MessageSujet: echappement crd pour 450i   Ven 9 Mar - 20:29

j'aimerais savoir le gain de l'echappement crd est l'origine ,ce qu'il apporte en plus ,ainsi que le son une video serait la bienvenue pour le prix, un silencieux scorpion un tube et de la soudure ferais mon affaire pour le son!!!!!! ainsi que de la sueur pour le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
maximator

MessageSujet: Pot CRD   Sam 10 Mar - 13:14

Pour le gain obtenu avec le pot, difficile a dire, il faudrait faire des chrono avec le pot d'origine et le crd, en sachant que certains le couple avec des galets de vario plus légers, préconisés par la marque pour le 400, mais pas vraiment pour le 450.

Personnellement, j'ai eu mon CRD gratuitement car offert avec mon maxxer par Kymco parce que j'etais un des premiers 100 clients.
J'ai eu le pot d'origine tout au début, et ensuite ils m'ont mis le CRD, mais en même temps que le débridage, donc je ne peux pas te dire ce qui apporte quoi.

Par contre pour le son du CRD sur un 450, là je peux t'aider.
Je ferai une vidéo que je posterai sur youtube très bientôt et je viendrai mettre le lien ici. Very Happy

Maximator
el kanardo

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Sam 10 Mar - 13:50

je t'en remerçie d'avance pour la video ,le quad en lui meme marche fort en full mais avec l'echappement et des gallets il monte o abres ,pour avoir eu la comparaison en 250kxr que du bruit mais pas de perf !!! (vario plus echappement ,gicleur et autres modifs o final a la rupture )donc pour le prix si je doit avoir que du son !!!!!!
universalboy01

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Dim 11 Mar - 23:34

niveau bruit, tu auras une plus belle sonorite ca c'est sur, mais cela restera un bruit audible vu qu'il est homologué...
niv perf, j'espere que ca fait un mieux... d'apres ce que j'avais entendu, ca donn un gain de 2-3ch ... maintenant, est ce vrai, je ne suis pas mecano... rendeer
Manu

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Lun 12 Mar - 0:32

J'ai discuter longuement avec le écano de mon conc il fait de la moto cross en compete et lui il à 3 sortes d'échappements pour les courses un court un moyen et un long et il dit que tout dépend de la course qu'il va faire .
pour de l'allonge il met un pot sortie longue un moyen pour les courses moyenne et un court pour les courses à changement de raport rapide donc un CRD doit apporter un peut de peche mais pas de chevaux en plus le CRD aide au moteur à évacuer les gaz et donc le moteur s'étoufe moins.
Moi j'ai enlevé les nids d'abeille et il est vrai qu'il respire mieux mais je ne gagne pas grand chose par rapport à celui de ma copine qui n'est pas modifier .
universalboy01

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Lun 12 Mar - 9:56

je suppose que toi tu as le crd et ta femme l'origine?

le crd sera surement fait pour un usage polyvalent...
Manu

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Mar 13 Mar - 1:39

Non celui d'origine mais j'ai enlevé les nids d"abeilles métalique donc l'échappement respire mieux ma femme est origine complet
el kanardo

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Mar 13 Mar - 22:15

2 A 3 cheveaux avec un tube a 600 euros il sont cher les poneys , je doute des mustangs,pour evacuer des gazes oui ,de la puissance pas sur , du bruit oui ,il n'y a pas de volume pour la detente de gaze ,il me reste a tester moi mm un echappement et un montage d'un scorpion ( tube d'origine du 450 et d'un silencieux ) pour le gain je connais le resultat du bruit et rupture plus rapide a 90 ..... A SUIVRE
Manu

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Mer 14 Mar - 1:51

Quadeurs SVP réfléchissez un peut lorsque vous voulez changer d'échappement et mettre un échappement compétition.
On aime le bruit que ces pots font et le résultat qu'ils apportent mais sachez que nous ne sommes jamais seul et que quand nous traversons un village ou une grand rue, il y a des personnes qui aime le calme et avoir un peut de silence.
Déjà d'origine nous sommes assez bruyant alors respectons svp ces gens.
Nous ne sommes déjà pas très biens considéré nous les quadeurs alors essayons un peut de maitrisez nos envie de bruits.
Je sais que beaucoup d'entre vous respectez les autres mais certains aiment le bruits des échappements ou alors les weeling ou autres style de conduites maitrisé sur route.
Wink
C'était la phrase du jour scratch lol!
maximator

MessageSujet: reponse a Manu   Mer 14 Mar - 7:19

Manu, tu as entièrement raison pour le bruit, et la plupart des quadeurs, généralement d'age mûre sont des gens responsables.

Mais pour ton information, le CRD est homologué route, et fait moins de bruit que la plupart des grosses moto que nous croisons chaque jour par exemple.

Ce n'est pas un pot compétition mais une ligne inox améliorée par rapport au pot d'origine.

maximator Smile
el kanardo

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Mer 14 Mar - 19:19

le crd donc pour de la frime et depenser 600 euros,les avis sont partagés,il est inutile sur la machine a mes yeux ,le 450 en full marche trés bien je garde mes dollars et la douçeur pour mes oreilles!!!!!!
Manu

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Jeu 15 Mar - 0:34

MAXIMATOR je ne parle pas de l'homologation je parle bruit et je peux te dire que le CRD même homologué fait plus de bruit et personnellement le bruit ne me dérange pas l'endroit où j'habite est un endroit agricole et il y passe quads, moto cross, chevaux, piétons, vélo, tracteurs ... et cela fait des fois un bruit élévé mais je suis conscient qu'en belgique nos cretin de ministre préfère interdir que de réglementer donc nous sommes soumis aux limites de ces gens et de surplus les habitant râle de plus en plus sur le bruit même de courte durée alors voilà je disais juste ça dans une optique perçue par les autres.
Passe avec ton quad en rue à 50km/h et regarde les gens ensuite passe avec une harley davidson et la réaction va être différente.
C'est celà que je voulais dire en faite nous les quadeur ne sommes pas encore bien encrée dans la vie des gens ils ne comprennent pas encore bien notre passion Wink dommage pourtant
murena

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Jeu 15 Mar - 0:50

100 % avec toi manu king
chouchou66

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Jeu 15 Mar - 8:12

oui mais pourtant une harley ça fait plus de bruit qu'un quad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
murena

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Jeu 15 Mar - 11:08

il y a le coté sympa qu inspire se bruit roque ...,et cette marque fait toujour partie du réve americain ,comme mustang ... king et je dois avouer que peu de monde nous dis" a youah !!!!tu as un kymco"non ??? No mais pour nous rassurer si une personne vous dit " a tu un un Can Am!!!" c' est que c'est un quadeur a cout sur ! j'habite a la campagne et le 465 mxu de ma femme fait envie il est comparé a un pick up NAVARA ,mon 450 maxxer lui leur semble inutile,il est comparé a un BMW X6....nous faisons donc n autre maximum pour nous faire remarqué un minimum ,il suffit d'un passage de raptor 250 a font de 2 dans un village ou a coter de promeneurs pour de nouveau voir apparaitre c est regards suspects affraid un yam R1 n'est souvant bien vu qu'a l'arret!!! tous est question de perception Suspect
maximator

MessageSujet: Video CRD   Sam 17 Mar - 17:54

EL KANARDO; pour la vidéo, va falloir attendre quelques jours de plus, j'en ai faite une avec mon appareil photo, qui es très bon pour la photo, mais beaucoup moins pour le son.

ça ne rend rien, et ça ne reflète pas le son réel du pot, je vais m'y recoller avec une autre caméra la semaine prochaine, quand mon quad sera revenu de la révision.

désolé pour le contre temps.

maximator
el kanardo

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Sam 17 Mar - 20:05

je ne suis pas pressé maximator pour le son j'hesite pour le crd,la machine fonction bien en full,et pour mon essai avec un silencieux scorpion(HOMOLOGUE) je doit faire fabriquer une piece entre le coude et le silencieux ,on aura une idée en origine ,sans gallet le gain???? voir une amélio de la machine de 0......... a 92km le resultatne doit pas casser 3 pattes a un kanar!!!!!!!!!un 450 en full origine marche fort pour ma part pour ce type et pour mon utilisation (gros enduro, pas de pelouse ou de route ,ni pour le pain,ou la ballade du dimanche) lol! respect pour les autres chacun sont plaisir ou il peut Laughing Laughing Laughing
sekhus

MessageSujet: crd   Ven 23 Mar - 8:50

Moi j ai vu la différence entre le pot d origine et le crd que j ai mis apres le debridage et je gagne vraiment de 0 a 92km/h j ai halluciné et j ai pas changer les galets.
murena

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Dim 8 Avr - 14:37

La meilleure réponse à la question est de demander au fabricant, plutôt que des ont die … Suspect
Le gain est de 3 Cv … faible . Cela représente tous de même 15% en version brider "ce qui est le cas de tous nos quads" Laughing
Blague à part cela représente 10% de notre puissance, il est dommage que la vitesse ne soit pas proportionnelle, 10 km/h serait bon à prendre et nous roulerions tous avec c’est pot … Twisted Evil
el kanardo

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Lun 9 Avr - 7:58

on a une reponse précise comme sa,donc il monte plus vite a la rupture,si tu rajoute les galets
en plus ,tu est toujours a la rupture en permanence, resultats ,vibrations ,usures courroies,destruction
de certaines pieces ,on est dans la limite prevu constructeur( deja vecu pour le 250kxr)
il reste a regarder le calculateur sur l'injection et le cdi Exclamation Exclamation le tour de la machine est fait
beaucoup d'euros pour un gain faible ,une durée de vie diminuée
maximator

MessageSujet: son du CRD sur un maxxer 450i   Mar 22 Mai - 6:53

Voila le lien youtube d'une de mes video ou l'on peux entendre le son du CRD sur un maxxer 450i

CRD sur maxxer 450

(PS : le lien n'est interactif que si on est inscrit sur le forum)

Dernière édition par maximator le Jeu 20 Sep - 13:10, édité 1 fois
universalboy01

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Lun 4 Juin - 21:28

je mets le crd cette semaine ... je suis impatient de sentir la difference en esperant que je vais sentir une difference... Cool
blacktaurus

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Sam 9 Juin - 22:06

CRD monté, j ai pas pu beaucoup tester mais c'est top top Twisted Evil
universalboy01

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Sam 9 Juin - 22:25

ta senti une grosse difference???ta changé les galets aussi?
el kanardo

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   Sam 9 Juin - 22:40

ton impréssion sur le crd ,la foudre, un missile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echappement crd pour 450i   

echappement crd pour 450i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant