Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chachaweed

MessageSujet: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 9:54

bonjour.

je lance mon premier sujet. j ai deja trouvé pas mal de reponses dans les differents sujets mais je me pose toujours pas mal de questions.

1: mon maxxer a 550 kms, je viens de le recuperer de revision vendredi soir et le concessionnaire m a réglé le jeu aux soupapes, seulement le quad cliquete depuis et le concessionnaire m a dit que c ete mieux, que lui regler a 0.10 le jeu aux soupapes et je me demande si c est reellement bien ???

2: je vois que beaucoup font debrider leur quad a la premiere revision donc a 500 kms mais sur le livret kymco il etait ecrit de faire le rodage jusqu a 1000 kms donc moi du coup je l ai pas fait debrider et je me sens un peu bete du coup ?? qu en pensez vous ?? dois je continuer le rodage ou le stopper ??
Revenir en haut Aller en bas
stephanoid

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 20:12

1) pour le réglages des soupapes a une valeur de 0,10 pour l’admission ces normale mais le faite que tu a un clic clic ces que tes soupapes ne son pas bien régler
2) Kymco a tour jour préconiser un rodage de 500km est le faite de le laisser brider ou de le débrider sa ne change rien au rodage
murena

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 20:21

Tu peux le débrider toi même 10 minutes maxi... Laughing
A la détente la vis a reculé.
A l'autre extrémité du câble la cale (tu dois enlever les 2 vis, puis le cache, ensuite enlève la cale en plastique) c’est débrider Twisted Evil
stephanoid

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 20:24

Peux être pour le 450 mais pas pour le 400
chachaweed

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 20:29

merci pour vos reponses.

pour le rodage je ne savais pas vu que sur le manuel ils mettent 500 kms a mi gaz puis 500 kms a 75% d acceleration.

stephanoid, le clic clic correspond pourtant au reglage des soupapes donc que dois je faire ? et comment debrider le 400 alors si ce n est pas pareil que le 450 ?

merci.
stephanoid

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 20:43

Retourne voir ton concessionnaire pour lui signaler se problème il faut aussi savoir que pour les réglages de soupapes il a 2 valeur l’admission est l’échappement la 1er est généralement entre 0,07 est 0,12 est pour la 2èime ces entre 0,15 est 0,20 pour ce qui est du débridage il faut enlever une bague qui ce trouve entre le carbu est la pipe d’amission qui généralement se mais de travers est provoque des problème pour démarrer

Dernière édition par stephanoid le Dim 1 Avr - 21:19, édité 1 fois
chachaweed

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 20:52

merci du tuyau, je vais y retourner directement mardi matin.

lui a du faire les 2 reglages a 0.10, pffff !!!!

donc pour l admission ca serait bon mais alors pas pour celle d echappement. ca me degoute, on se fait chier a s acheter un quad neuf pour etre tranquille et non, pfff.

j espere que ca n aura rien endommager j ai refait environ 80 kms comme ca ????

merci stephanoid
stephanoid

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 21:18

Il faut pas d’inquiéter la dessus sa na rien endommager je te mais un lien ou il explique comment régler les soupapes est le faite que sa cliquette ces qui a trop de jeu Arrow http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=21&t=79413
chachaweed

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Dim 1 Avr - 22:08

un enorme merci stephanoid !!!!! cheers cheers
chachaweed

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Lun 2 Avr - 9:45

derniere question sur ce sujet de reglage de soupapes:

est ce que je prends un risque en roulant comme ca pendant 200 kms environ car je me dis tant qu a faire je prefere attendre un peu comme ca je change de concessionnaire et je le ramene vers 1000 kms pour me le faire debrider et refaire ce reglage, qu en pensez vous ???

je risque de casser quelque chose ou non ??
stephanoid

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Mar 3 Avr - 5:46

Non tu ne prend pas de risque comme sa seulement ces désagréables d’entendre le cliquètement
chachaweed

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   Mar 3 Avr - 8:54

bon bah stephanoid que dire de plus a part encore un enorme merci Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc   

differentes questions sur le maxxer 4x2 400 cc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1