Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Vidange de pont avant et arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiglu

MessageSujet: Vidange de pont avant et arrière   Jeu 17 Déc - 18:56

Bonjour a tous,
Voila j'aimerais faire la vidange de mes ponts avant et arrière sur mon mxu irs mais je n'arrive pas a trouver d'aide technique pour le faire.

Voila donc le sujet de ma demande:
Y'aurais t'il quelqu'un pour m'expliquer la methode a suivre pour effectuer cette opération?? les conseil a me donner et egalement les chose a eviter de faire pour ne pas abimer mon quad.
également quelle huile utiliser pour remettre dans les ponts? et aussi faut-il obligatoirement une clé dynamométrique pour le serrage des différente vis de purge et de niveau??

et si jamais vous avez un site internet que retrace la marche a suivre je suis complètement preneur.

merci a tous d'avance pour vos réponses.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidange de pont avant et arrière   Ven 18 Déc - 22:30

donne moi ton adresse mail par mp,et je t'envoie la doc d'atelier en englais avec toutes les explications, pour les couple de serrages, si tu as l'habitude de serrer des boulons, tu serres normalement sans exagerer, et surtout, tu mets des joints neuf de preference Very Happy
guiglu

MessageSujet: Re: Vidange de pont avant et arrière   Ven 1 Jan - 22:47

merci pour la proposition mais j'ai déja la doc d'atelier pour le mxu 500 mais j'ai pas trouvé pour le IRS!!

Vidange de pont avant et arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1