Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu71

MessageSujet: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Jeu 14 Juin - 19:31

salut à tous, je poste ce message à la recherche éventuelle d'une réponse
je possède un maxxer 450I avec ligne CRD et galets allégés 11g
je trouve que la nervosité a considérablement changée mais lors d'une de mes sorties, je suis allé dans un trou d'eau et j'ai du vidanger le vario car l'eau avait pénétré et faisait cirer la courroie
je me suis rendu compte par la suite, surement dans la foulée, que le quad avait davantage de mal à se lancer, il est devenu bien moins nerveux à bas régime et en reprise, comme si j'avais remis les galets d'origine
je l'ai emmené chez le concessionnaire qui a fait la vidange des 2000kms mais pas de changement, je dois y retourner pour qu'il se penche uniquement sur le problème mais il ne semble pas savoir d'ou çà pourrait venir
est ce quelqu'un aurait déje eu le problème ou une idée
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
el kanardo

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Jeu 14 Juin - 21:19

il a pris la flotte, ta plus qu'a ramer lol! lol!
demontage vario +correcteur = nettoyage study study
et ton filtre a air
c'est pas des soumarins pour lui faire boire la tasse lol! lol! lol! lol!
mathieu71

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Jeu 14 Juin - 21:38

le quad sort de la révision de 2000, tout a été nettoyé (vario...) et filtre a air et huile changé
çà doit venir d'ailleurs
jeremy24

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Jeu 14 Juin - 22:02

une merde dans le carbu? Rolling Eyes
el kanardo

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Jeu 14 Juin - 22:05

pas carbu, injection a la louche ,tubulure d'air bien remontée ainsi que ton filtre Question Question Question
bizarre pour une machine qui sort de revision affraid affraid
chouchou66

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Ven 15 Juin - 6:31

frein de parking oublié Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
universalboy01

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Ven 15 Juin - 16:17

ta senti une grosse difference avec le crd et galet?
mathieu71

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Sam 16 Juin - 9:53

j'ai fais une sortie hier, au début toujours le même problème manque de pêche et de reprise et, au fur et à mesure que les kilomètres passaient, il a retrouvé de la puissance
j'ai encore eu quelques pertes de temps et temps mais il marchait vraiment mieux, quand je vais dire çà à mon concessionnaire, il va me prendre pour un mito, et franchement je me demande d'ou vient le problème...
lol pour le frein parking, je savais que quelqu'un allait me le demander
pour le pot et galets, c'est le jour et la nuit, en revanche j'ai installé les deux en même temps, alors je ne sais pas celui des deux qui fait gagner le plus de performance
quand j'ai acheté le quad, j'en étais franchement déçu niveau puissance, et en mettant le pot et les galets, j'ai vraiment été satisfait
pour les galets j'en ai changé 1 sur 2 seulement et j'hésite à tous les passer en 11 grammes mais les commentaires sur ce choix divergent selon les commentaires du forum, donc je ne sais pas encore si je vais le faire
universalboy01

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   Sam 16 Juin - 12:03

j'ai juste changé les galets, y a un peu plus de nervosite ca oui, mais pas bcp de changement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450   

problème perte puissance bas régime et reprise maxxer 450
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1