Salut les Quadeurs(euses)

Salut les Quadeurs(euses) Empty Salut les Quadeurs(euses)

Message par MILLEPAT le Lun 9 Juil 2012 - 21:49

Bonjour,
je m'appelle Patrick et je quad depuis 5 ans, j'ai débuter avec un E-ton 250 Vector mais j'ai vite atteint les limites de ce quad car je fais des grandes randonnées et à plus de cinquante ans et 95 kgs a trainer............ , j'ai donc changer ma machine contre un CECTEK 500 EFI Gladiator que j'ai garder 2.5ans, bien que bon randonneur et très joueur, j'ai finalement changer de monture car j'ai essuyer tous les défauts de jeunesse de ce quad, pannes électriques diverses suite au boitier CDI qui prend l'eau, moteur de différentiel qui grille, soudure de cadre qui casse et surtout le changement de boite de transfert type bouton de machine à laver qui oblige le pilote à secouer la machine par des coups de reins pour engager le rapport avant ou arrière, j'ai donc revendu le CECTEK pour m'offrir le nouveau KYMCO 550 IEX en attendant de pouvoir m’offrir le quad de mes rêve, le superbe CAN AM 650 XT MAX car je roule en compagnie de mon épouse.
Mon choix s'est orienté sur le KYMCO car beaucoup de mes amis quadeurs roule sur MXU de diverses cylindrées et n'ont pas connues la cascade de pannes que j'ai subit, de plus les pièces KYMCO coûte 10 fois moins chère que CECTEK et sont facilement disponible chez les cons... ou sur Internet.

Je fais moi même l'entretien de mon quad, hormis les interventions sur le bloc moteur car je suis très maniaque avec mes véhicules

Etant possesseur d'un TRIPY II, j'organise des randonnées dans toute la France suivant les envies des mes amis quadeurs, en général on fait 150 à 200 kms par jour a chaque sortie, la majorité des randonnées se fait en Cote d'Or mais aussi dans le Morvan, le Haut Doubs, la Haute Marne, le Cantal, les gorges de l'Allier.....

Pour l'instant, je rode mon quad en attendant de partir faire une virée dans le Morvan pour voir ce que vaut la bête......
j'ai déjà rencontrer un petit incident à la mise en route chez le revendeur: le joint de la pompe de surpression qui siffle!!!!
pourtant il me semblait que se problème était connue de KYMCO depuis le 500 MXU injection ?

Espérant pouvoir randonnée l'esprit tranquille sur cette monture qui a ma fois très belle allure, voir même trop beau pour un usage en tous terrain...

Bon quad a vous tous.............Amicalement
MILLEPAT
MILLEPAT
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Quadeurs(euses) Empty Re: Salut les Quadeurs(euses)

Message par judge16 le Lun 9 Juil 2012 - 22:06

bienvenue a toi
judge16
Membre
Membre

Message par steph67 le Mar 10 Juil 2012 - 5:39

Bienvenue a toi
steph67
steph67
Membre assidu
Membre assidu

Message par murena le Mar 10 Juil 2012 - 21:27

bienvenue a toi 🤡
murena
murena
Membre actif
Membre actif

Message par gabou90 le Mer 11 Juil 2012 - 21:46

B i e n v e n u e ;)
gabou90
gabou90
Membre assidu
Membre assidu

http://kymcoquad.forumactif.org

Message par comyk le Ven 13 Juil 2012 - 19:39

Bonsoir, il est possible qu'on se soit croisés: je fais toutes les randonnées d'AVENTURE QUAD 52, et celle de Charmes, en Côte-d'Or. Mon quad précédent était le même que le tien. Si tu fais toi-même ton entretien, tu as dû constater que la finition Cectek était très au-dessus de celle de Kymco. Dommage que cette marque soit si mal représentée en France. Les défauts auraient pu être corrigés assez facilement. A bientôt peut-être. :D
comyk
Membre actif
Membre actif

Message par Invité le Mar 17 Juil 2012 - 17:29

Bienvenue :cheers:
Invité
Invité

Message par kymcoMAX le Mar 17 Juil 2012 - 21:19

Bienvenue
kymcoMAX
kymcoMAX
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé