Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

moteur Kymco 500cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monleau

MessageSujet: moteur Kymco 500cc    Mar 21 Aoû - 9:32

Bonjour à tous . J'ai effectué avec mon UXV 500 6000kms conditions tout chemin en montagne . Hyper entretenu, étant ingénieur aéronautique et pilote ,très à cheval sur la maintenance . 6000kms , puis tendeur de chaîne distri HS. résultats , soupapes, guides ,joint culasse, remontage rodage soupapes etc . En outre je me suis aperçu que le rodage soupapes avait améliorer les perfos . Ce qui veut dire que le montage usine n'assure pas une bonne étanchéité des soupapes .j'ai effectué 500 kms après réparation en respectant le rodage conseillé par mon concessionnaire réparateur. Et à nouveau le tendeur de chaîne lache et à nouveau réfection de la partie haute du moteur . La dessus j'apprends par internet que le problème est récurrent sur cette pièce , et que Kymco l'a modifié , mais que Kymco à aussi modifié le cylindre pour adapté le nouveau tendeur . Pourquoi mon concessionnaire kymco ne m'a t-il pas informé , alors que j'aurais accepté le changement du cylindre ?Pourquoi Kymco ne lance t-il pas un ''retour usine '' comme cela se fait en automobile quand une pièce défectueuse mal conçue produit des pannes graves récurentes ? Puis je faire jouer une garantie constructeur pièces et M.O. pour la deuxième réparation ? sans parler aussi des problèmes de corrosion qui oblige après chaque hiver, à un gros boulot de remise en état. merci à tous pour votre réponse .jean marie
Revenir en haut Aller en bas
stephanoid

MessageSujet: Re: moteur Kymco 500cc    Mar 21 Aoû - 17:54

Je pense que oui mais le mieux ces tu regarde ici Arrow http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
REM05

MessageSujet: Re: moteur Kymco 500cc    Mer 22 Aoû - 20:39

Bonjour et bienvenue,
De quelle année est ton XUV ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur Kymco 500cc    Aujourd'hui à 16:35

moteur Kymco 500cc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1