Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

premier kilomètres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mig84

MessageSujet: premier kilomètres   Mar 11 Sep - 22:31

bonsoir

voilà mes débuts avec mon 450i, première glissade dans mon champ à vitesse réduite car je suis en rodage ( excuse car c'est surtout le début Laughing ) j'ai fait 45 km aujourd'hui, je trouve le passage de la marche arrière au point mort un peu dur, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ced_on_board

MessageSujet: Re: premier kilomètres   Mer 12 Sep - 11:28

Mon 450i aussi a des difficultés pour passer la marche arrière. Soit elle est dure à passer, et je suis obligé de repasser en H, avancer un chouillas pour "débloquer la boite", puis retour en N et puis R, et là ca ne coince plus, et parfois ca m'arrive que la R passe correctement, par contre, quand je mets les gaz, il ne recule pas, le levier est bien enclenché mais pas la boite.

J'ai vu que la tige qui relie le levier de vitesse à la boite a les extrémités taraudées, et qu'il est possible de jouer sur les écrous pour régler la course et la position ? Faut-il essayer de jouer là dessus pour optimiser "l'enclenchement" des vitesses?

Bon, en même temps c'est pas bien grave, mais quand tu essais 3 ou 4 fois de passer ta marche arrière, que tu accélères, que ca recule pas, et que tu as du monde autour qui te regarde en train de merder, c'est pas classe! ;o)

Céd
mig84

MessageSujet: Re: premier kilomètres   Jeu 13 Sep - 7:03

[quote="ced_on_board"]Mon 450i aussi a des difficultés pour passer la marche arrière. Soit elle est dure à passer, et je suis obligé de repasser en H, avancer un chouillas pour "débloquer la boite", puis retour en N et puis R, et là ca ne coince plus, et parfois ca m'arrive que la R passe correctement, par contre, quand je mets les gaz, il ne recule pas, le levier est bien enclenché mais pas la boite.

J'ai vu que la tige qui relie le levier de vitesse à la boite a les extrémités taraudées, et qu'il est possible de jouer sur les écrous pour régler la course et la position ? Faut-il essayer de jouer là dessus pour optimiser "l'enclenchement" des vitesses?

Bon, en même temps c'est pas bien grave, mais quand tu essais 3 ou 4 fois de passer ta marche arrière, que tu accélères, que ca recule pas, et que tu as du monde autour qui te regarde en train de merder, c'est pas classe! ;o)

Céd

merci Ced pour ta réponse,

hier, journée sans problème mais je pense que dans le montage de la direction où de lécartement des roues à l'avant il doit y avoir un petit problème de parallélisme...mais bon vivement la révision des 500 km.. Wink

mig
stephanoid

MessageSujet: Re: premier kilomètres   Jeu 13 Sep - 10:46

Le problème de passage de vitesse ces un réglage a faire est comme vous le dites il faut jouer avec les deux écrous maintenant si votre quad est encore sous garantie parler a votre concessionnaire il doit être au courant de se problème
mig84

MessageSujet: premier kilomètres   Ven 14 Sep - 7:24

bonjour

je pense faire la première révision à la fin du mois, as tu un site de confiance pour les pièces, si on change nous même les protections plastique ( triangle, avant, arrière ) la garantie marche encore ?

et merci steph
stephanoid

MessageSujet: Re: premier kilomètres   Ven 14 Sep - 9:51

Arrow http://www.mobilitycenter.fr/nantes/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier kilomètres   

premier kilomètres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1