Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gpende10

MessageSujet: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   Mer 12 Déc - 22:04

Salut les gars,

Comme le dis le titre, je pense acheter un Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu

MessageSujet: Re: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   Mer 12 Déc - 23:32

Regarde les roulement et les buselure arrières surtout car cela s'abime très vite et problème connu de kymco.
plaquettes de frein aussi mais bon pièce d'usure ça Wink sinon regarde si le 4x4 s'enclenche bien et ne craque pas ATTENTION toujours le faire les rouea avant droite. sinon c'est un bon quad en général Wink
maxxer 79

MessageSujet: Re: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   Jeu 13 Déc - 20:14

regarde l'aspect visuel de celui-ci, le niveau d'huile et l'état du filtre à air mais bon courage pour le demonter. Le filtre à air est un peu foireux à demonter et je pense que certaine personne néglige son nettoyage. Est il encore sous garantie ou pas. Si oui pas trop de tracas à se faire. Quelques petist soucis de jt de pompe à essence qui font un sifflement désagréable à chaud. Le mien a été acheté d'occasion avec 500 kms d'occas il y a 3 mois et j'ai eu se soucis de jt mais pris en garantie. Sinon très très bon quad, très joueur et et efficace. J'ai fais un enduro quad avec et je suivais largement des can am sauf dans les bourbiers ceux ci sont plus rapide garde au sol plus élevée que sur le kymco. Bon courage et bon achat
el kanardo

MessageSujet: Re: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   Jeu 13 Déc - 21:57

comme tout véhicules, roulements , chassis, triangles de roue...... le truc qui tue
le radiateur ( le derriere du raditeur , si il est bien crade , entretient fait a la va vite )
bonne machine pour sont prix , pour de l'enduro en quad sinon un 465 pour la ballade du dimanche

jiche 64

MessageSujet: Re: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   Ven 14 Déc - 20:27

MOi , j'ai un Articat 450 EFI 4X4 c'est l'équivalent du Kymco , et comme tout a été dis ou presque ,
ce que je peux dire c'est que le prix des occases Articat 450 est un peu moins cher que le kymco ,
J'ai acheter le mien d'occase à environ 700 kms et aucun souci pour l'instant !!!
bastaques

MessageSujet: duel K450efi IRS V/S TGB550 IRS   Mer 2 Jan - 2:27

Dans la presse il y a un très bon comparatif entre ces deux super machines. Pas le droit de faire une reproduction direct, cause copyright. J'essaye de trouver une astuce pour avoir un lien "non illicite".
Perso ce petit 450 EFI 4X4 me plait beaucoup, pour sa polyvalence, et son prix, mais j'ai juste lu un article.
Vous qui l'utiliser avez l'air content.

all-off-road bounce

BONNE ANNÉE 2013 A TOUS
jiche 64

MessageSujet: Re: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   Mer 2 Jan - 19:52

Aujourdh'ui 1200 kms au compteur et un petit 92 km/h de pointe de vitesse
http://kymcoquad.forumactif.org/t1993-mon-nouveau-jouet-450-xc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?   

Acheter Maxxer 450 IRS d'occasion, à quoi faut-il faire attention ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1