Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liquide de refroidissement et ventilo radiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompier77

MessageSujet: Liquide de refroidissement et ventilo radiateur   Ven 11 Oct - 19:04

Bonjour, j'ai éffectuer une vidange complete du liquide de refroidissement de mon KXR 250 de chez kimco car celui si tait vraiment trés sale,
j'aurais aimer avoir la procédure pour remettre le circuit de niveau , j'ai effectuer le remplissage du liquide puis j'ai deviser une vise en bas de la pompe pour chasser l'air , est ce que c'est la procédure? de plus je voulais savoir comment faire déclencher le ventilo du radiateur car celui ci ce déclenche pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
comyk

MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement et ventilo radiateur   Sam 12 Oct - 12:24

Salut, tu dois remplir par le bouchon du radiateur (même s'il faut démonter le capot), c'est le point le plus haut, ça se purge tout seul par là. Le bouchon en bas, c'est pour vider la pompe. Le ventilo ne peut pas se déclencher tout seul si le circuit ne se fait pas. Tu peux le forcer en reliant les fils dans la prise en bas du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas

Liquide de refroidissement et ventilo radiateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1