Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoyce

MessageSujet: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Lun 28 Avr - 22:17

Suite à une fuite de ma boîte de vitesse j'ai changé le joint , je remonte et la surprise point neutre à la place de la marche avant .. Je recommence point neutre à la marche arrière ... Sans remettre l'huile et les écrous je réinstalle je fais un test et la nickel ..sauf que ça n'a pas durée et depuis plus rien impossible d'avoir ces voyants qui s'allument , pas de rouge pour l'arrière non plus ,,, pas de neutre pas de démarrage !!! Sa vient d'ou ???
Revenir en haut Aller en bas
pootch

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Lun 28 Avr - 22:32

Réglage de tringlerie a revoir , tu doit avoir un trou dans ton levier de vitesse qui doit tomber pile poil en face d'un trou sur le carter de boîte, avec u forêt de 8 de mémoire
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Lun 28 Avr - 23:26

Oui je viens de voir sur d'autre forum que c'était pointilleux .. je vais regarder par la , pour la boite de vitesse faut il fair le plein d'huile à ras bord ? En tout cas merci pour ta réponse rapide
pootch

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mar 29 Avr - 6:23

Non pas remplir a ras bord ! Tu vas la flinguer .
Ce n'ai pas si pointilleux tu verra, Il faut juste bien desserrer les écrous contre écrou de la tringlerie, pousser ton levier vers le bas et jouer avec le filetage afin de venir placer les deux trou en face, je te conseille placer ton sélecteur au point mord pour faire ce réglage.
De mémoire tu doit être dans les 0,8 litres si tu ouvre la boîte et 0,5 si tu la juste vidanger .
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mar 29 Avr - 14:22

Bon j'ai réglé la tringlerie , et toujours rien aucun voyant s'allume sauf " le rouge avec le baromètre ''pendant deux seconde ,normal,,,G tout redemonte même la boite C quoi 7 m**** ???
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mar 29 Avr - 14:34

Je vais demonter complètement la tringlerie pour voir si elle est pas tordu ,g un doute .. À+++
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mar 29 Avr - 20:06

Bon j'ai démonter sa m'a l'air vraiment lèger , je pense pas que ça vienne de ça , en remontant j'etais en première et le voyant de la marche arrière s'est allumé j'ai essayé de règler la tige mais j'ai pas réussi ,,, j'ai bien mis le forêt de 8 qui traverse la pâte jusqu'au trou du carter en étant au point mort ,,, je désespère après autant de tentative .. Quand le voyant s'est allumé je venais juste de remettre la bille de vidange donc j'ai retenté mais rien. Pourrait il t'avoir un contacteur ou un relais?? qui merderait
pootch

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mer 30 Avr - 9:39

Tu parle de la bille que tu place sur le dessu de la boîte avec un ressort ?
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mer 30 Avr - 18:50

Oui celle la , avec le ressort incrusté dans la vis sous le carter, pas la vis prévu pour la vidange en façade . En récapitulatif dans un premier temps j'ai changer ma courroie . Ensuite j'ai ouvert ma boîte à vitesse pour changer le joint, au remontage mon point mort était à la,place de la marche avant , ensuite à la place de la marche arrière mais la je n'ai plus rien !. J'ai bien envi de faire sauter cette sécurité d'être au point mort pour demarer ,, j'ai vu les fiches électriques mais c'est du chinois !! J'aime pas l'électricité !!!
jomece

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mer 30 Avr - 19:45

quand tu as démonté tu n'as pas décalé d'une dents l'axe sélecteur ?
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mer 30 Avr - 20:06

L'axe sélecteur ?! Il y a un point dessus au niveau d'un cran et il s'en boîte enfance d'un pignon ou il y a 2 point ,il faut mètre le point au milieu des deux en face. C'est bien de celui la que tu parles
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mer 30 Avr - 20:11

Comment peut on tester les voyants ? avec la boite de vitesse ouverte , ou sans la tringlerie
jomece

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Mer 30 Avr - 20:54

l'axe ou vient la tringlerie et quand la boite est ouverte tu le retire et le capteur est derriere
DarkRider

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 1 Mai - 7:12

jomece a écrit:
quand tu as démonté tu n'as pas décalé d'une dents l'axe sélecteur ?

+1
Tu peux essayer tout ce que tu veux, si c'est ça tu n'arriveras à rien.

Vous qui avaient un Maxxer 300, merci de prendre les cotes de la tringlerie et une photo du positionnement du sélecteur sur l'arbre
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 1 Mai - 14:59

Les cotes de la tringlerie j'ai un et demi en haut et 0,6 en bas( j,ai mesurer les deux pas de vis visible)sansles ecrous , c bien cela que tu veux. Mon selecteur bouge malgresqu'
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 1 Mai - 15:07

Il bouge malgres l'ecrou je l'ai ecarter pour le retirer quand j'ai ouvert la boite mais peut etre pas sufisament refermer .le pignon de fixation celui qui sort du carter bouge aussi sur deux ou 3 milimette mais sa sa le faisait avant je pense
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 1 Mai - 18:05

Mon sélecteur (la pate qui possede un trou pour le reglage de la tringle)bouge malgres qu'il soit bien vissé , j'ai du l'écarter pour le retirer quand j'ai démonter la boite, je l'ai pas refermer a la pince car j'ai demonter plusieur fois,le pignon qui ressort du carter bouge aussi quand la boite est fermé ,sur un ou deux millimètre , il me semble que ça le faisait déjà avant
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Sam 3 Mai - 10:08

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18845030,https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18845030
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Sam 3 Mai - 13:55

https://servimg.com/image_links.php?i=1
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 8 Mai - 11:09

Quelqu'un puerait me dire si ça peut venir de ça , sa fait des grésillements quand j'essaie de demarer.https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18845030
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 8 Mai - 11:10

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18845030
jomece

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Jeu 8 Mai - 18:26

des grésillements oui mais alors il est fichut
Hoyce

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Ven 9 Mai - 13:41

Ok et ç'est quoi ce machin , c'est à cause de ça que j'ai pas de point mort pour demarer??, quand j'enclenche la marche arrière j'ai pas de voyant non plus..
jomece

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Ven 9 Mai - 16:23

C'est le relai de demarreur si tu entend des grésillements c'est qu'il est alimenté

bizzare car sans point neutre il est pas alimenté
pootch

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Ven 9 Mai - 21:34

Si tu chinte a la masse le neutre doit être allumer , si il reste allumer tu doit pouvoir démarrer si ce n'ai pas le cas, ton capteur es HS je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer    Aujourd'hui à 13:48

Problème réglage sélecteur de vitesse 300 maxxer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant