Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du 450i SE au 450irs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Langrem

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 23 Mai - 16:02

C'est marrant,je suis chez AMV et ils ne m'ont rien exigé,ni antivol ni gravure.
Ca doit surement dépendre des régions ou on habite en fonction du risque de vol plus elevé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
totogeo

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 23 Mai - 16:21

Sache que les assureurs ne te demande jamais rien. Aucun dans tte les agences faite ne ma parler des conditions, sauf, si tu leur demande, et encore, certain ne savent pas. Je te copie, le bas de mon devis chez AMV et te souligne en gras le passage concerné:

- VOL / INCENDIE
Remboursement des dommages directs résultant de la disparition ou de la détérioration de votre véhicule causés exclusivement par un vol,
un incendie ou une tentative de vol matérialisée par des traces d'effraction, à concurrence de la valeur de remplacement du véhicule,
à dire d'expert, au jour du sinistre, déduction faite d'une franchise de 10 % (avec minimum 450 EUR et maximum 900 EUR) si le véhicule
est équipé d'un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA ET s'il est gravé par une société de gravage
agréée avec inscription à votre nom au fichier central ARGOS. Si ces deux conditions ne sont pas remplies, la franchise est doublée

(avec un minimum et un maximum majorés de 450 EUR). Pour le système de protection, adressez-vous à votre concessionnaire ou contactez
SRA : www.sra.asso.fr. Pour le gravage antivol agréé SRA, nous vous recommandons AMV SECURITE (contactez votre concessionnaire).
La franchise en cas de vol est supprimée si, en plus de ces deux conditions, le véhicule est équipé d'un système de détection et
récupération LOCSTER Connekt (contactez votre concessionnaire).
Pour plus d'informations, tél: 01 80 18 22 19 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou contact@monlocster.com.

Reste vigilant  Razz
Langrem

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 23 Mai - 17:43

J'avais lu rapidement ton message,je croyais que tu parlais d'obligation à le faire chez certains assureurs,au temps pour moi.
Oui effectivement c'est une donnée à prendre en considération par exemple moi en cas de vol ça me couterait donc 599€+450€ de majoration donc 1049€,je l'avais lu aussi à l'époque.
Sinon chez Maif sans cette contrainte d'antivol et de gravure,la franchise reste interressante? le prix de l'assurance aussi?
totogeo

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 23 Mai - 21:22

Le prix annuel reste identique aux autres compagnies. Par contre oui la franchise est plus élevée que les autres. pour ma part elle est de 410 Euros pour Maif et était de 250 chez Macif.

Au final, elle sont tte kifkif en terme de prix. Apres certaine comme Macif prenne en compte le bonus ou malus, alors que Maif non.
Mon ressenti après 2 jours d’épluchage d’assurance est que si tu paye moins chère qq part (genre la franchise ou simplement le prix annuel) les garanties elle augmentent.
Apres il faut voir par cas, si le quad est neuf, ton utilisation, ect...
slab

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Lun 26 Mai - 21:43

L'alarme/antivol électronique c'est déjà potentiellement des problèmes sur un 2 roues alors sur un quad qui voit la boue, l'eau, les chocs, etc.. je te laisse même pas imaginer !!
J'éviterais sérieusement d'installer ça sur mon quad quitte à trouver une autre assurance...
fla69lp

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 6 Juin - 20:21

Je rebondi sur le commentaire de Jeremy139 plus haut:
J'utilise mon maxxer 450 dans de très gros franchissements où des LTZ400, TGB blade 550, ... ne passent pas et que je tracte (avec leur treuil Very Happy ) donc le maxxer est une très bonne machine polyvalente si on sait la mener WinkWink
Le siège bas et en même temps la garde au sol assez élevée en font une machine ultra stable qui passe de partout WinkWink
jiche 64

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 6 Juin - 21:56

fla69lp a écrit:
Je rebondi sur le commentaire de Jeremy139 plus haut:
J'utilise mon maxxer 450 dans de très gros franchissements où des LTZ400, TGB blade 550, ... ne passent pas et que je tracte (avec leur treuil Very Happy) donc le maxxer est une très bonne machine polyvalente si on sait la mener WinkWink
Le siège bas et en même temps la garde au sol assez élevée en font une machine ultra stable qui passe de partout WinkWink

+1 avec toi ,
même si je n'ai pas voulu relever sur le moment ,
et je pense que d'autres sont aussi d'accord
que le Maxxer est une trés bonne machine polyvalente .
kym

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Jeu 19 Juin - 22:06

Bonjour, quelqu’un sait comment débrider les cdi kymco maxxer 450 ou y en a t'il des fiables d'autres marques?
kym

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   Ven 20 Juin - 0:22

Il parait que le nouveau 450 se maxxer a une vitesse de pointe de 110 km, j'aimerai bien savoir ce qu’ils ont changé pour gagner 20 km...Y a t' il des possesseur de 450 se sur le forum?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du 450i SE au 450irs   

Du 450i SE au 450irs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2