Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo.kff

MessageSujet: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Sam 19 Juil - 22:12

Salut a tous!!!

J'ai un souci sur mon mxer : je suis allée me balader cet après midi et sur le chemin du retour gros souci : le quad cale et impossible de redémarrer ! Mad Le demarreur lance bien mais rien ne se passe.
J'attends environ 10 min, en attendant j'appelle quelqu'un pour venir me chercher... Je réessaye de le démarrer au bout de 10 bonnes minutes et la il demarre, tourne environ 2min et recale ! De nouveau pareil ... Du coup je rentre en remorquage  Rolling Eyes et une fois arrivée même schéma.
Est ce que vous pensez que sa peut venir d'une surchauffe du moteur ? Joint de culasse?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
comyk

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Sam 19 Juil - 23:18

Salut, qu'est-ce qui te fait penser à une surchauffe? un témoin qui s'allume? tu l'entends bouillir? Sinon, je pense plutôt à un problème d'arrivée d'essence. Mais pour être plus sûr, tu pourrais d'abord vérifier l'étincelle à la bougie au moment où il ne démarre pas (c'est le contrôle le plus facile à faire). Ensuite, tu peux vérifier la mise à l'air du réservoir en essayant de rouler avec le bouchon dévissé. Tiens nous au jus.
lolo.kff

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Sam 19 Juil - 23:24

OK merci comyk pour ta réponse, je vérifie tout ça et je vous tiens au courant !! J'y est pensé au problème d'arrivée d'essence aussi on verra bien.
lolo.kff

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Dim 20 Juil - 11:05

Salut!
J'ai testé l'allumage de la bougie pas de problèmes. Je pencherai plus vers un problème de carbu car le ralenti est instable et avant de caler, et ne plus démarrer, il accelère un peu et cale.
stephanoid

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Dim 20 Juil - 11:09

Sa doit être le pointeau du carbu qui doit rester bloquer nettoie voir la cuve du carbu pour voire si sa change
comyk

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Dim 20 Juil - 11:12

Salut, il faut d'abord voir si l'essence arrive bien au carbu, en débranchant la durite, à l'entrée.
lolo.kff

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Dim 20 Juil - 12:41

OK je vais vérifier la durite si l'essence arrive. Stephanoid tu veux dire qu'il faut que je demonte le carbu? Je n'y connais pas grand chose en mécanique est ce que tu peux être plus précis sur le mode operatoire?
lolo.kff

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Dim 17 Aoû - 17:45

Salut !
J'ai enfin résolu mon problème et c'était bien un soucis d'arrivée d'essence ! Après démontage j'ai changé le petit filtre a essence et il semblerait que le problème soit résolu!

Merci a tous et au plaisir de vous lire  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?   Aujourd'hui à 23:13

problème surchauffe et mise en sécurité sur mer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1