Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc_465i

MessageSujet: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Mar 4 Nov - 15:00

Tout est dans le titre, sauf que j'aimerais pouvoir garder la commande pleins phares pour allumer... pas d'interrupteur supplémentaire etc etc
Les phares que je compte monter sont des LED en 36W chacun. Merci d'avance pour vos tuyaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc_465i

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Mar 4 Nov - 21:09

... Personne ? Suspect
[EDIT] Monte, petit topic, monte...
Marc_465i

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Jeu 6 Nov - 17:57

Up !
Tplee 3.0

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Jeu 6 Nov - 18:08

Salut 465I

Si tu veux pas rajouter un inter il te faut coupler avec tes feux de route " pleins phares "
Marc_465i

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Jeu 6 Nov - 18:49

Aaaah... une réponse.
Merci tplee30, mais tout ce que je lis sur le sujet indique que si je fais ça, je surcharge mon faisceau... gros risques pour ce dernier. Il n'y a pas un montage possible avec un relais ?
Tplee 3.0

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Jeu 6 Nov - 19:11

Oui il y a un risque de surchauffe mais sur mon mxu 500 j''avait monté des ampoule 90/100 W a la place de c'elles d'origine et j'ai jamais eus aucun soucis.
Après le plus raisonnable ce serait de monter une petite barre leds sur le pb AV et rouler la nuits sur les chemins avec barre a led allumée et feux éteins pi sur la route ce servir que des feux d'origines "c'est ce que je fait avec mes quads jocolor
Marc_465i

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Jeu 6 Nov - 20:01

tplee30 a écrit:
Oui il y a un risque de surchauffe mais sur mon mxu 500 j''avait monté des ampoule 90/100 W a la place de c'elles d'origine et j'ai jamais eus aucun soucis.
Après le plus raisonnable ce serait de monter une petite barre leds sur le pb AV et rouler la nuits sur les chemins avec barre a led allumée et feux éteins pi sur la route ce servir que des feux d'origines "c'est ce que je fait avec mes quads jocolor

Je ne te suis pas. Ta barre est alimentée par quoi ? Directement de la batterie sur son propre +, ou bien sur le fil des feux de route - qui alimente uniquement la LED ? ?
Tplee 3.0

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Jeu 6 Nov - 20:09

Non ma barre à leds est alimenté par sont propre faisceau avec un relais,le plus après contact est pris sur la prise 12v et le moins sur la batterie ou sur le châssis comme ça je ne me sert en tout terrain que de la barre leds et les feux de routes sont éteints reste juste la position veilleuse pour avoir le tableau de bord allumé ,puis quand ne reprend le bitume je coupe la barre leds et je remet les feux de route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?    Aujourd'hui à 13:55

MXU465 et autres modèles: Comment connecter des projecteurs supplémentaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1