Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sifflement continu au niveau du réservoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP de Savoie

MessageSujet: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Ven 12 Juin - 0:44

J'avais un sifflement au niveau du réservoir quand le quad était très chaud. A la manifestation KYMCO de Maillet en Montagne un concessionnaire m'avais indiqué qu'il s'agissait d'un joint à changer au niveau de la pompe à essence et que KYMCO le prenait en charge même si la garantie était passé. Donc au retour de la manifestation, je suis allé trouver le concessionnaire près de chez moi pour voir ce qu'il en était. Très sympa il m'a changé la pompe en totalité bien que KYMCO n'ai pas pris en charge l'opération. Un problème de saisie 'informatique en raison de la date dépassé de garantie. Enfin sympa il ne m'a rien fait régler et m'a dis se débrouiller autrement. Sauf que de sifflement au bout d.un temps de fonctionnement long, il se trouve que maintenant il le fait même à froid. Bien entendu il ne l'a pas fait au garage mais a la sortie suivante. Je n'ose pas retourner voir le concessionnaire pour lui dire que sa réparation a été infructueuse. Puis-je faire moi même la réparation. Lors de la manifestation de MAILLET EN MONTAGNE il m'avais dit que ce n'était qu'un joint torique a changer. Ou se trouve t-il et peut-on se le procurer.
Excusez la longueur du message.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton78

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Ven 12 Juin - 12:45

Salut
Très facile à faire tu doit démonter ta pompe du réservoir après tu retire le cache blanc qui retient le clapet . Fais attention au petit ressort tire sur le clapet pour avoir les deux joints torique noirs remplace les deux par des rouge qui résiste mieux à l essence normalement .
JP de Savoie

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Sam 13 Juin - 14:22

Merci pour l'info. Il ne me reste plus qu'acheter les deux joints toriques avant de m'attaquer au démontage après la lecture du livret technique en anglais qui doit contenir l'éclate de la pompe.
SEBO21

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Jeu 30 Juin - 13:00

Bonjour,

Je possède un 500 MXU IRS Injection de 2011 et je penses avoir le même problème, sifflement au niveau du réservoir quand celui ci est à moitié, dès que je fais le plein, plus de bruit.
Quelles sont les bons joints et où les commander?

merci
AMAROK

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Jeu 30 Juin - 13:04

Tu n'as pas de concessionnaire près de chez toi ?
Comme dit plus haut c'est pris en charge par Kymco.
SEBO21

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Jeu 30 Juin - 13:13

Merci pour ta réactivité.
Pour le moment je ne suis encore jamais allé chez un cons car je roule très peu et en plus il est à plus de 30km et je n'ai pas de remorque.
Crois-tu que KYMCO le prenne en charge même si le quad est de 2011?
lunaire91

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Lun 11 Juil - 18:51

si ta garantie est passé je pense pas,mais le joint est très simple a changé,tu peux le commandé sur mobility centrer
AMAROK

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    Mar 12 Juil - 16:37

SEBO21 a écrit:
Merci pour ta réactivité.
Pour le moment je ne suis encore jamais allé chez un cons car je roule très peu et en plus il est à plus de 30km et je n'ai pas de remorque.
Crois-tu que KYMCO le prenne en charge même si le quad est de 2011?

Passes un coup de fil au concessionnaire ça t'évitera un déplacement pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sifflement continu au niveau du réservoir.    

Sifflement continu au niveau du réservoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1