Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabious38

MessageSujet: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Dim 23 Aoû - 17:30

deja pour commencer bonjours a tous je suis novice en quad et en mécanique et je voulais vous parlez de tous les problèmes que j'ai rencontré avec mon kxr.

- il tourne très mal quand il fait froid il ne prend pas ses tours il faut faire au moins 10 km pour qu'il tourne a peut près correctement .

-quand je le lave il cale et il faut au moins 30 min pour arriver a le redémarrer.

-le plus grave je pense  depuis peut pendant une balade a l’accélération il est rester sur place et c'est remis accrocher ( je pense la courroie) et depuis des le démarrage un clic clic vers le vario ou l'embrayage. et la courroie patine a l’accélération et en montée.

je ne peut même plus démarrer en monté sa patine .

si quelqu'un peut m'aider sa serais très gentil de sa part.

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jomece

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Lun 24 Aoû - 12:39

Tu as 2 probleme
-pourle demarrage change l'anti parasite (le capuchon de bougie)et le cable
-l'autre ton quad a pris l'eau dans le vario demonte le cache (a guache) et nett demonte ton embrage (plus compliqué)et passe le au papier de verre
fabious38

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Lun 24 Aoû - 21:13

jomece a écrit:
Tu as 2 probleme
-pourle demarrage change l'anti parasite (le capuchon de bougie)et le cable
-l'autre ton quad a pris l'eau dans le vario demonte le cache (a guache) et nett demonte ton embrage (plus compliqué)et passe le au papier de verre