Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabious38

MessageSujet: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Dim 23 Aoû - 17:30

deja pour commencer bonjours a tous je suis novice en quad et en mécanique et je voulais vous parlez de tous les problèmes que j'ai rencontré avec mon kxr.

- il tourne très mal quand il fait froid il ne prend pas ses tours il faut faire au moins 10 km pour qu'il tourne a peut près correctement .

-quand je le lave il cale et il faut au moins 30 min pour arriver a le redémarrer.

-le plus grave je pense  depuis peut pendant une balade a l’accélération il est rester sur place et c'est remis accrocher ( je pense la courroie) et depuis des le démarrage un clic clic vers le vario ou l'embrayage. et la courroie patine a l’accélération et en montée.

je ne peut même plus démarrer en monté sa patine .

si quelqu'un peut m'aider sa serais très gentil de sa part.

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jomece

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Lun 24 Aoû - 12:39

Tu as 2 probleme
-pourle demarrage change l'anti parasite (le capuchon de bougie)et le cable
-l'autre ton quad a pris l'eau dans le vario demonte le cache (a guache) et nett demonte ton embrage (plus compliqué)et passe le au papier de verre
fabious38

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Lun 24 Aoû - 21:13

jomece a écrit:
Tu as 2 probleme
-pourle demarrage change l'anti parasite (le capuchon de bougie)et le cable
-l'autre ton quad a pris l'eau dans le vario demonte le cache (a guache) et nett demonte ton embrage (plus compliqué)et passe le au papier de verre

bonjour merci pour ta réponse mais l'anti parasite je l'ai déjà changé et j'ai siliconé 2 cosses .
et pour l’embrayage tu pense que le bruit viens de la aussi ?
jomece

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Mar 25 Aoû - 6:41

comme une courroie qui patine >>> oui
loule13730

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Mer 2 Sep - 21:52

pour ton premier soucis j ai aucune idee mais par contre j ai eu recemment le meme probleme que toi au niveau de l embrayage.
en fait c pas la courroie qui patine mais l embrayage . comme dis jomece demonte le cache du vario a gauche et verifie
- etat de la courroie
- degraissage complet de l interieur du vario + sechage
-demonte la cloche embrayage pour ensuite poncer au papier de verre l embrayage ( surement glacé )
-redresse un peu les ressorts sur chaque machoire pour qu il plaque mieux quand tu embraye.
une fois tout ca realise c etait probleme resolu pour moi
fabious38

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Dim 6 Sep - 10:20

loule13730 a écrit:
pour ton premier soucis j ai aucune idee mais par contre j ai eu recemment le meme probleme que toi au niveau de l embrayage.
en fait c pas la courroie qui  patine mais l embrayage . comme dis jomece  demonte le cache du vario a gauche et verifie
- etat de la courroie
-demonte la cloche embrayage pour ensuite poncer au papier de verre l embrayage ( surement glacé )
-redresse un peu les ressorts sur chaque machoire pour qu il plaque mieux quand tu embraye.

ok merci de vos réponses je vais essayer de trouver quelqu'un avec le matériel qu'il faut pour le démontage . Je vous tiens au courant dès que c'est fait
fabious38

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Sam 19 Sep - 23:22

fabious38 a écrit:
loule13730 a écrit:
en fait c pas la courroie qui  patine mais l embrayage . comme dis jomece  demonte le cache du vario a gauche et verifie
- etat de la courroie

ok merci de vos réponses je vais essayer de trouver quelqu'un avec le matériel qu'il faut pour le démontage . Je vous tiens au courant dès que c'est fait
bonsoir a vous tous alors j'ai du nouveau j'ai démonté juste le carter vario embrayage et jai demaré le quad et le bruit vien du vario. En y regardant de plus près jai vu que la demi cloche du vario tourne toute seule elle ne tien plus sur l'axe donc est ce que mon problème peut venir de la ?
jomece

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Dim 20 Sep - 8:39

en tout cas ce n'est pas normal
fabious38

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Sam 26 Sep - 0:10

jomece a écrit:
en tout cas ce n'est pas normal

effectivement ce n'est pas normal en fait je viens de démonter et le problème viens de la poulie fixe du vario qui n’avait plus de dents .
merci quand même a vous bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250   Aujourd'hui à 0:22

tous mes probleme rencontrés avec mon kxr 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1