Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

maxxer 300 n avance plus et ne recule plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loule13730

MessageSujet: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 1:02

bonsoir a tous
je viens a vous car depuis ma sortie de cette aprem mon quad s est arrete d avancer et de reculer d un coup . c est comme si j etais tout le temps au point mort.
avant la panne quand je passais la marche av et la marche arriere j avais un accoup et la plus rien .
j ai quand meme pu rentrer chez moi sur du plat en faisant crier un peu le moteur , le quad avancait un tout petit peu.
est ce quelqu un a une idee d ou ca vient et quel peut etre la panne.
Revenir en haut Aller en bas
jomece

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 7:34

vario ???
demonte le cache pôur voir l'etat ce sera un bon debut (le cache avec toute les vis a gauche )
fox85160

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 8:59

oui regarde si tu n'a pas pris d'eau la courroie doit patiner
surtout bien souffler après séchage
loule13730

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 10:43

je v regarder ca de suite . et la courroie a du surement prendre l eau car dans ma sortie j ai fait un petit parcour dans la riviere.je vous tiens au courant merci
loule13730

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 11:32

re
je viens de demonter le cache du vario et la plein d eau qui coule.la courroie est en bon etat . le quad re avance et recule a nouveau.par contre plus d accoup quand je passe la marche avant.
peut on degraisser tout l interieur du vario.comment faut il nettoyer .
jomece

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 17:04

oui tu peut tout degraisser mais le mieux est de demonter la cloche d'embreyage et de mettre un coup de papier de verre sur les patins (sinon il couine au demarrage)
loule13730

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 18:25

je vois pas ce que tu ve dire par patins.
et pour info une fois dégraissé et séché j ai démarre le quad avec le carter ouvert et la niquel .il re avance et recule comme avant.
est ce que cela va me faire ça a chaque fois que mon quad prend de l eau.
est ce qu il ne faudrait pas dégraissé régulièrement l emplacement ou la courroie est entraine pour ne pas qu elle patine

autre question doit on changer le joint du carter au remontage
jomece

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 19:09

si ca va maintenant c'est ok
mais c'est pas ta courroie qui patine c'est ton embrayage

oui a chaque fois que tu y vas trop fort dans l'eau le seul moyen pour etre tranquille c'est de passé les prise d'air au dessus des ailes
jomece

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 19:14

http://kymcoquad.forumactif.org/t3385p15-250-kxr-arrive-a-la-maison

apres t'es tranquille mais bon c'est dommage de devoir faire cette modif
loule13730

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Dim 30 Aoû - 20:48

bon desole mais probleme non regle.
avec le carter ouvert je l ai essaye dans le garage et sur 2 metre il avancait et reculais . ensuite j ai remonte le carter et suis parti faire un essai et la ... des que je met les gaz je sens que ca patine quelquepart le quad avance mieux que le jour de la panne mais c pas ca du tout . il avance et recule mais sans peche . auparavant j ai fait un nettoyage complet au degraissant + karcher leger + sechage + soufflage compresseur du vario .
peut etre faut il laisser le temps a la courroie de secher?
lors de mon premier essai dans le garage il repondait mieux mais apres karcher et remontage ca patine un peu.
jomece

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Lun 31 Aoû - 15:32

"oui tu peut tout degraisser mais le mieux est de demonter la cloche d'embreyage et de mettre un coup de papier de verre sur les patins (sinon il couine au demarrage)"
le poulie de droite tu enleve le boulon tu retire la cloche (celle un peu bleu Rolling Eyes )et la tu a les patins d'embrayage et tu les passe au papier de verre

cherche pas c'est la seul solution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'avais le meme avant .....
loule13730

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Lun 31 Aoû - 19:26

ok bravo jomece j ai fait exactement ce que tu m as dit j ai démonté la cloche et ponce les patins ils étaient glaces comme on dit plus j ai tendu un peu les ressorts autour sur le conseil d un collègue mécano. et la c comme avant il envoi du lourd.

encore merci a tous pour tout ces conseils.et encore bravo et merci jomece
je vais aller plus tranquille dans la rivière la prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maxxer 300 n avance plus et ne recule plus   Aujourd'hui à 0:19

maxxer 300 n avance plus et ne recule plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1