Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valentin ternel

MessageSujet: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Sam 12 Sep - 17:28

Bonjour, je possède un mxu 500 de 2007 , j ai fait une sortit d environ 50 km et sur le retour un manque de puissance et de couple , impossible de aller au delà de 70 km/h le jour d avant j avais eu un soucis dans une rivière le quad a prit l eau le vario rempli d eau mais j ai enlevais le carter toute l' eau été partit j ai laisser sécher soufflet et remonter et il reparter a 90 km:H comme avant.
Mon mécano a refait mes galet , courroie vidange de pont et moteur et réglage des soupape et toujours pareil
Il me demande se que je mais comme essence il ma dit que le 95E10 ete pas bon j ai refait 2 plein de 98 toujours dans le même cas
Il tourne bien, le ralenti etc ... mais aucune puissance 4000 km le quad je sais pas je penser a l' embrayage e ou un nettoyage carburateur
Cordialement Valentin
Revenir en haut Aller en bas
jomece

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Dim 13 Sep - 8:53

je pense pas que ca soit l'embrayage

par contre le carbu et le filtre a air ca oui et verifier aussi le stater auto si il y a.... y a eu des souci avec ca
valentin ternel

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Dim 13 Sep - 14:53

oui car je pense qu' il y aurais un bruit, ou que sa patinerai mais la rien
le filtre a air est neuf aussi (origine)
faut que je voit peut etre le stater ou le carbu sal ou les joint sec fin je sais pas
merci des renseignement
valentin ternel

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Dim 13 Sep - 15:36

D' après plusieurs forum sa serait le carburateur de sale, ou le boisseau , ou le cable qui ferait ma perte de puissance j' espère que sais sa
vinvin037

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Mar 15 Sep - 11:13

Bonjour,

Je te conseil de faire le tour de tout ton circuit d'admission d'air. Tu as peut être bien de l'eau qui est rentré dans ta boite à air, ton filtre est peut être trempé...

Vincent
valentin ternel

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Mar 15 Sep - 21:05

j ai nettoyer le carburateur au bac a ultrason pour carburateur cela ne change pas ... le filtre a air est neuf mon mécano va regarder a l' embrayage sinon je voit pas du tout étrange comme panne car jamais arriver cher les 500 (ancien mécano de kymco quad )
valentin ternel

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Mar 6 Oct - 21:32

Bonsoir, pour revenir a mon problème j ' ai amener mon quad en concession et il a redémontrer le carbu , changer la membrane il aller légèrement mieux, donc il démonte le haut moteur pour regarder au soupape les soupape ne s ouvre pas a fond et l' arbre a came été bouffer donc il commande les pièces et je récupère sa se weekend enfin
experont qu il va tourner comme un neuf Wink
Langrem

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Mer 7 Oct - 8:13

Salut
De quelle membrane parles-tu?
De la rondelle à la pipe d'admission?
Si oui il faut l'oter ainsi ton quad sera débridé.
bern@rd17

MessageSujet: re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   Mer 7 Oct - 9:28

Bonjour,

Sur les carburateurs Keihin, il y a une membrane, l'utilité exacte, je ne la connais pas, mais on peu supposé que percé, ça marche moins bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu   

Perte de puissance et de couple mxu 500 2007 carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1