Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

possesseurs du 500 DX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romaind60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mar 24 Oct - 14:34

pootch a écrit:
tu ne peut pas comparer un mxu 500 et un polaris 570, rien a voir, le popo tire plus fort c'est comme ca...
le mxu roule tres bien mais reste une machine super lourde, donc ne bidouille rien au risque de l'endommager, si tu veut plus violent mais le prix et change de machine...
c'est comme comparer un tdi 140 et un hdi 136.... c'est casi pareil sur le papier mais le réel es bien différent...

Oui je suis bien d'accord avec toi mais on espère toujours.... de toute façon il est chaud pour s'acheter un 800 can am donc quand il l'aura je partirais le matin, lui l’après midi et on rentrera en même temps Laughing Laughing

En ce qui concerne le changement de machine je verrais plus tard, ça fait qu'une semaine que j'ai le miens  Rolling Eyes

Tu as un 500dx aussi à ce que je vois? et jamais changé les galets pour avoir un peu plus de pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jim60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mar 24 Oct - 14:50

Je prends le tdi 140 lol surtout si il est en 8s et injecteur pompe c est regal apres modif
pootch

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mar 24 Oct - 15:11

Non juste un Irs carbu, 7000km pas changer les galets ni courroie , juste les entretien régulier et pas lui tirer sur la tronche comme un âne ,
Les galets ôn rien et la courroie a perdu 2 mm par rapport à l'origine donc si pas brutal Ca tien bien
romaind60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:01

Ok, affaire a suivre... dimanche sortie entre pote et surement de la boue en perspective  Sad  donc si je suis vraiment à la rue j'envisagerais une modif mais il faudra bien que je suive le cortège...

Bonne journée et merci pour les infos!
jim60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:05

Salut romain tu fais une sortie dans quel coin?
pootch

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:15

Pour suivre le groupe dans une rando Nul besoin d'une machine de guerre croit moi, si le groupe es de type " normal " en mode ôn ce promène et ôn profite de nos machine et du fait de ce retrouver ensemble Ca roule
Apres certain groupe roule type " sauvage " a fond des les chemins ne respect pas toujours la sécurité ni les chemins interdit ...
A tôi de choisir ôn camp
jim60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:18

Ca me rapel notre conversation sur le fait d etre un bon groupe et bien vu par les gens
romaind60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:23

pootch a écrit:
Pour suivre le groupe dans une rando Nul besoin d'une machine de guerre croit moi, si le groupe es de type " normal " en mode ôn ce promène et ôn profite de nos machine et du fait de ce retrouver ensemble Ca roule
Apres certain groupe roule type " sauvage " a fond des les chemins ne respect pas toujours la sécurité ni les chemins interdit ...
A tôi de choisir ôn camp

Notre groupe c'est plutôt des bourrins !! je crains pour ma machine Sad Sad et il y a souvent de la casses souvent de pièces... cardans, un arbre qui travers un chemin entres autres... et comment dire... ça roule plutôt fort dans les chemins! par contre on respecte les tracés et on roule molo sur la route!!
pootch

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:36

Une machine malmener entraîne de la casse , et parfois meme des accidents , la vitesse élevée dans un chemin reste dangereux ( haute herbe trou etc ..)
Un chemin bien lisse rouler plus fort je dit pas ..
Apres aucune machine n'ai vraiment plus solide qu'une autre , un pote qui roule en 600 sym a bientot 15000 km et Ca machine tourne , quand d'autre ôn un popo toujours au garage pour soucis .... Donc Apres tôut dépend du budget aussi, machine pas cher et fiable sans grosse performance ( kymco sym goes..)
Apres machine performante et assez fiable mais gros budget en cas de soucis ( popo CAN am yam etc)
bern@rd17

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 11:39

pootch a écrit:
A tôi de choisir ôn camp

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi, si l'on souhaite rouler fort et en sécurité, il y a des centres ou tu est sûr de ne pas croiser de promeneurs et autres cueilleurs de champignons.
romaind60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Mer 25 Oct - 13:54

pootch a écrit:
Une machine malmener entraîne de la casse , et parfois meme des accidents , la vitesse élevée dans un chemin reste dangereux ( haute herbe trou etc ..)
Un chemin bien lisse rouler plus fort je dit pas ..
Apres aucune machine n'ai vraiment plus solide qu'une autre , un pote qui roule en 600 sym a bientot 15000 km et Ca machine tourne , quand d'autre ôn un popo toujours au garage pour soucis .... Donc Apres tôut dépend du budget aussi, machine pas cher et fiable sans grosse performance ( kymco sym goes..)
Apres machine performante et assez fiable mais gros budget en cas de soucis ( popo CAN am yam etc)

Tout à fait! après quand je dis bourrin c'est peut être un bien grand mot! on a entre 30 et 60 ans pour la plupart père de famille donc on est pas fou non plus!!

Et au sujet des "casses" c'est plutôt dû à des passages de gros bourbiers (eau et boue ne font pas bon ménage même avec un bon nettoyage) ou franchissement trop ambitieux...

Il faudrait rouler ensemble pour s'en rendre compte... certains diront que ça roule fort et d'autres non, je parle de ma maigre expérience de nouveau quadeur...
romaind60

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   Ven 3 Nov - 18:00

Salut les quadeurs!!

Bon j'ai craqué j'ai acheté des galets dr pulley en 30x15 en 14gr, je devrais les recevoir la semaine prochaine si tout va bien...

Par je n'ai pas commandé les 4 guides qui vont avec, savez-vous si c'est indispensable ou non?

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possesseurs du 500 DX...   

possesseurs du 500 DX...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2