Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dimensions du 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregy

MessageSujet: dimensions du 400   Mar 2 Nov - 16:38

Salut à vous

Est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait mesurer son quad au plus vite d'une roue à l'autre sur la largeur; sur kymcolux il mette empattement 1225 mm et largeur 1230 mm pouvez vous vérifier.
J'ai commandé le quad ok mais en mm tps je dois me prendre une remorque à ridelles il y a un modèle de remorque chez ma concession qui convient dans mon budget mais la largeur est de 1220 mm et les ridelles s'enlèvent pas et j'ai peur que ca rentre pas; le modèle plus grand est trop cher.

il n'y a plus de 400 chez mon concessionnaire donc on n'a pas pu essayer.

je vous demande cela afin de pouvoir m'organiser financièrement et en espèrant que ca aille; je pensais meme en dégonflant les pneus.

merci beaucoup.
j'attends votre réponse et vos dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Quinou

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Jeu 4 Nov - 15:54

la largeur est bien de 1125, moi je mesure même 1230 sans les élargisseurs de voie.
gregy

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Jeu 4 Nov - 20:10

encore merci Quinou !!!

je vais donc attendre de le recevoir pour acheter la remorque !!!

quand j'irai chercher le quad j'essaierais pour voir s'il rentre ou pas ds cette remorque là et qui c'est autant ça rentre cheers

je vais le chercher le 22 novembre vivement !!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon cadeau de noel qui arrive en avance santa
Mugiwara83

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Jeu 4 Nov - 20:14

gregy a écrit:
encore merci Quinou !!!

quand j'irai chercher le quad j'essaierais pour voir s'il rentre ou pas ds cette remorque là et qui c'est autant ça rentre cheers

je vais le chercher le 22 novembre vivement !!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon cadeau de noel qui arrive en avance santa

Moi je me suis commandé le 450 irs, noël avant l'heure ^_^.
Quinou

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Jeu 4 Nov - 20:36

Mugiwara83 a écrit:

C'est une machine plus polyvalente qu'un sportif ou un baroudeur, ça permet vraiment de se faire plaisir dans toutes les circonstances.

tu ne sera pas déçu, mais surtout il faut bien respecter la période de rodage
moi j'ai pousser à 1000 km et j'ai posé les galets plus la suppression de la bride juste après, maintenant qu'il à 2200 km, il ne demande qu'à chanter.
Il ne reste plus que le problème du CDI qui commande le rupteur.

Si ça vous dit je me déplace pas mal dans toute la france pour faire du quad donc si je suis dans votre région vous n'avez qu'à me faire signe,
je partagerai un moment avec vous avec plaisir et vous montrerez les transformations que j'ai fait et ce que ça apporte.

jpbou

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Jeu 4 Nov - 21:22

Quinou a écrit:
Mugiwara83 a écrit:

C'est une machine plus polyvalente qu'un sportif ou un baroudeur, ça permet vraiment de se faire plaisir dans toutes les circonstances.

tu ne sera pas déçu, mais surtout il faut bien respecter la période de rodage
moi j'ai pousser à 1000 km et j'ai posé les galets plus la suppression de la bride juste après, maintenant qu'il à 2200 km, il ne demande qu'à chanter.
Il ne reste plus que le problème du CDI qui commande le rupteur.

Si ça vous dit je me déplace pas mal dans toute la france pour faire du quad donc si je suis dans votre région vous n'avez qu'à me faire signe,
je partagerai un moment avec vous avec plaisir et vous montrerez les transformations que j'ai fait et ce que ça apporte.

Salut Quinou,Qu'entends tu par deposer les galets,Peux tu donner des explications voir envoyer des photos,Merci d'avance
Quinou

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Jeu 4 Nov - 23:04

je me suis mal exprimé je veux dire que j'ai remplacé les galets du vario d'origine à 14,5g par ce de 11g (kit vario maxxer 400), information prise auprès des techniciens de KYMCO ça ne pose pas de problème

Le moteur a plus de couple à bas régime et la vitesse de pointe ne s'en ressent pas car je continue à monter sans mal à 92km/h à 8000 tr/mn et à ce moment le CDI rupte
jpbou

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Ven 5 Nov - 7:27

Quinou a écrit:
je me suis mal exprimé je veux dire que j'ai remplacé les galets du vario d'origine à 14,5g par ce de 11g (kit vario maxxer 400), information prise auprès des techniciens de KYMCO ça ne pose pas de problème

Le moteur a plus de couple à bas régime et la vitesse de pointe ne s'en ressent pas car je continue à monter sans mal à 92km/h à 8000 tr/mn et à ce moment le CDI rupte

J'avais bien compris mais n'etant pas tres fort en mecanique peux tu m'expliquer en quoi concerne l'operation de changer les galets (d'abord qu'est ce que les galets) ,mieux encore si photos,Merci
stephanoid

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Ven 5 Nov - 8:02

jpbou a écrit:

J'avais bien compris mais n'etant pas tres fort en mecanique peux tu m'expliquer en quoi concerne l'operation de changer les galets (d'abord qu'est ce que les galets) ,mieux encore si photos,Merci

Va sur ce lien ces très bien expliquer Arrow http://kymcoquad.forumactif.org/maxxer-400-irs-4x2-4x4-et-450-irs-4x4-f9/tuto-remplacement-des-galets-de-vario-par-du-11-grammes-t478.htm

jpbou

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Ven 5 Nov - 19:27

stephanoid a écrit:
jpbou a écrit:

Va sur ce lien ces très bien expliquer Arrow http://kymcoquad.forumactif.org/maxxer-400-irs-4x2-4x4-et-450-irs-4x4-f9/tuto-remplacement-des-galets-de-vario-par-du-11-grammes-t478.htm

Stephanoid,Merci de ton retour voici un bon article,je trouve qu'il manque d'elements techniques aussi clair sur le site ,Merci encore
stephanoid

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Ven 5 Nov - 20:08

Je te mais un autre lien ou il explique le fonctionnement d’un vario
Arrow http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/t320-Fonctionnement-d-un-vario.htm
gregy

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Sam 13 Nov - 15:50

gregy a écrit:
encore merci Quinou !!!

Salut

je suis allé le chercher aujourd'hui la concession m'a appelé pour me dire qu'il était pret et j'ai pas pu attendre !!!

pour la remorque j'ai pris celle de mon père et c'est bon il rentre nickel tt juste ds celle là et ca ira très bien.

là je me languis 15 jours et je monte en haute loire ds ma maison et là le top !!!

je ne pourrais pas trop forcer je suis en rodage bien sur et j'ai tjs qd mm mon genou fragile (rappel je me ss fait opéré des ligaments croisés y'a tt juste 2 mois dc molo !!!)

santa merci papa noel
lol!
kym43

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Sam 13 Nov - 19:38

salut Gregy

belle acquisition

tu viens dans quel coin en Haute Loire
moi je suis de vers Langeac
gregy

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Sam 13 Nov - 22:31

kym43 a écrit:
salut Gregy

belle acquisition

tu viens dans quel coin en Haute Loire
moi je suis de vers Langeac

salut kym

mes gd parents ont acheté une maison y'a + de 40 ans en hte loire et j'ai passé mon enfance ds ton fabuleux département et j'adore y venir et de + en quad.
je ss à coté de BAINS ds un lieu dit FAY y'a la foret tt autour que des chemins pas de routes !!!
l'été dernier je ss monté av mon pote avec nos quads (ts les 2 des maxxer 300 maintenant mon pote est jaloux lol !!!) et on a fait des randos par jour de 150 à 200 kms on s'est bardé !!! et de + mon voisin à Fay a un can am et connait trés bien les chemins le top !!!.

autant on essayera de se faire une balade ensemble.

par contre après ca sera ds le vaucluse car là aussi on est servi on a que des chemins des collines le luberon et bien sur notre mt ventoux....!!!!

bon bonne soirée et je te dirai qd je monte exactement à priori vers le 24/25 nov et je reste bien une grosse semaine !!!!
kym43

MessageSujet: Re: dimensions du 400   Dim 14 Nov - 20:35

ok merci de ta réponse Gregy alors ptetre a bientôt dans le 43

en tous cas bon séjours dans le 43 et surtout bonne rando cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimensions du 400   

dimensions du 400
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1