Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Panne 450 Maxxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mino63

MessageSujet: Panne 450 Maxxer    Sam 26 Mar - 21:13

Bonjour à tous !je m'appelle gaëtan, Je suis nouveau sur le forum. Ces la première fois que je met un post donc j'espère que je serais clair pour tout ceux qui liront.

Je suis propriétaire d'un 450 Maxxer i depuis un mois tous se passé bien jusqu'à aujourd'hui...

Hier j'ai installé une ligne CRD QP2
Des galet 11Gr un courroie renforcer.
Je démarre le quad je l'essaye tous va bien, mais aujourd'hui je veut allé me balader je le démarre ( sa part au car de tour) je fais 200 mètre il me fait 2 trous. J'arrive chez un ami je m'arrête et au moment de démarré impossible de repartir. En insistant j'arrive à le démarrer mais il ne tenais pas le ralenti.. Monté et descendé dans les tour tous seul. Bon ma batterie et un peut faible mais même en installant une batterie neuve rien ne change. Donc j'appelle un concessionnaire kymco qui me dit ces sûrement la bougie essayer de la changé et si sa n'a aucun effet sa peut être un problème d'allumage.
Je change la bougie je réessayé sa démarre mais dificilement ( il m'a même semblé apercevoir de la fumée blanche..) et sa recommence au bout de 100 mètres..

Puis j'ai fini par chercher sur internet et je suis tombé sur ceux forum. J'ai regardé quelques post mais rien ne ressemble à mon soucis.. Donc si certain d'entre vous on eu se problème ou on des idées je suis preneur. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
jiche 64

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Sam 26 Mar - 23:44

As tu effectué le montage des galets et de la courroie toi même ?

la fumée blanche venait elle vraiment de l'échappement ?

ta bougie que tu as changée était de quelle couleur ?
jiche 64

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Sam 26 Mar - 23:54

Vu que tout fonctionner bien avant je pense que le probléme vient des modifications que tu as apportées .
Mino63

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 11:17

Salut. Ben je les fais avec un amis qui a le même il l'avais fait sur le sien et aucun soucis. J'ai peur que sa vienne des modifications mais je ne voit pas pourquoi sa serais à cause des galet peut être la ligne. Mais j'espère pas. La bougie été noir au culot. La ligne tout le monde la met sur ces quad alors pourquoi moi il Beugerai avec?
Mino63

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 11:18

Oui elle provenait de l'échappement mais sa la fait 3 seconde. Et après sa le faisait plus
jomece

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 11:36

t'as pas fait de soudure pour installé la ligne ? sa ressemble a un manque d'essence la pompe tourne bien ? essaye avec le bouchon de reservoir ouvert ...
Mino63

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 12:25

Non non ces la ligne CRD QP2 pour le 450 Maxxer donc aucune modification apporter. Je les démarrer ceux matin nickel il refaisait comme hier j'ai démonté le filtre à air et sa brute plus donc je vais nettoyer le filtre le remettre et allé l'essayer
Mino63

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 12:25

Mais je suis entrain de pensé sa pourrait venir du joint de pot bon ?
jomece

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 12:51

non une prise d'air au pot fait de retour de flamme c'est tout
mais si tu as trop lubrifier ton filtre a air tu deregle ton moteur et il deconne (trop riche )
Mino63

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 27 Mar - 13:05

Dac ben déjà je vais changer le joint de pot car il petarade et j'ai démonté ma boîte à air et sa démarre bien et sans trop d'acoup donc je vais déja faire sa réessayé voir se que sa donne et je vous tiendrai au courant j'espère que se n'es que sa !
maximator

MessageSujet: crd   Dim 3 Avr - 17:01

Ca ne vient surement pas du CRD, j'en ai un et pas de soudure, ca s'installe facilement, et pour le joint de pot au bloc moteur, c'est pas ca non plus, j'ai roulé un moment sans ce joint, et a part un bruit de ferraille au décellerement, ca n'avait pas changé la qualité de la conduite.
Faut chercher ailleurs.
Mino63

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    Dim 3 Avr - 17:11

Bonsoir à tous. La panne à été trouvé ! Honnêtement j'ai cherché partout je ne trouvais pas mais en démontant l'injecteur j'ai trouvé des trace de liquide de refroidissement je pensais d'abord à un joint de culasse mais après avoir démonté le réservoir et l'avoir vidé j'ai trouvé du liquide de refroidissement dans le réservoir.. Un jolie coup de p... Mais aucune pièces endommagé et heureusement. Je nais cas acheter un bouchon à clef qui et déjà commandé ! Merci quand même à tous ceux qui on donner leur avis même si se n'étais pas ça je tien a tous vous remercier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne 450 Maxxer    

Panne 450 Maxxer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1