Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeHier à 21:58 par mazjc

» Hello tout l'monde !
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 
Eric 63
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 
mazjc
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 
Bounty45
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 
Dan42
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 
Trifon24
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 
jeanlou
Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_lcapSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_voting_barSortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04

2 participants

Aller en bas

Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Empty Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04

Message par AMAROK Dim 29 Mai 2016 - 13:55

Bonjour à tous,

Une "petite" vidéo d'une sortie sur un domaine privé d'un concessionnaire Polaris. Un super terrain de jeu mais difficile ! Pour les machine et pour les pilotes.

1ère Partie



Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Empty Re: Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04

Message par AMAROK Dim 29 Mai 2016 - 16:27

2ième Partie



Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Empty Re: Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04

Message par Eric 63 Lun 30 Mai 2016 - 15:12

Salut David,
je n' ai encore pas une grosse expérience,  mais il n' y a t' il pas des passages limitent du praticable   :pale:   :affraid:  ... particulièrement sur le parcours de l' AM ?
Te remerciant pour ce partage


Bien amicalement    Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 3988276510
Eric
Eric 63
Eric 63
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1271
Date de naissance : 11/12/1960
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 63
Localisation : A proximité de Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Empty Re: Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04

Message par AMAROK Lun 30 Mai 2016 - 21:36

@ Sam'Suffy

Oui c'était limite par moment mais on était bien encadré et tous les endroits où on est passé l'ouvreur passait tout seul lui. C'est son terrain de jeu mais il nous a avoué que les passages changent rapidement de configuration avec les averses et les éboulements de pierres.

Je n'ai pas une énorme expérience non plus et c'est certains que pour quelques passages de l'aprem sans l'effet de groupe je n'y serait pas aller.
Pour ce qui est de la différence entre l'aprem et le matin, il évalue notre niveau le matin et ensuite il monte d'un cran. Je pense que c'était pour calmer les Can Am lol! c'est un concessionnaire Polaris.

Et comme je l'ai dit sur ma première vidéo c'était difficile pour les machines et pour les pilotes. Beaucoup de contacts avec les pierres mais pas de dégâts donc que du bonheur !

Merci de prendre le temps de regarder ! :cheers:


Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04 Empty Re: Sortie sur le Domaine de la Royère dans le 04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum