Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

infos sur le "400 Maxxer IRS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanji

MessageSujet: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Jeu 8 Oct - 21:29

Bonjour a tous, je vais essayer de vous faire part de mes premières sensations au guidon de mon 400 maxxer...alors petite rando de 80 km, essentiellement sable, terre, foret...prise en main immédiate, moteur 17km au compteur donc bridé, quelques accélérations (80 km/h), bonne réaction jusqu'à 60km/h au delà c'est plutôt mou, le quad reste très stable en toute situations, il attaque les séries de oup's sans aucun problème, bonne réaction, il tiens les trajectoires, au bout de 25min je m'arrête pour laisser refroidir le moteur, le ventilo s'enclenche, normal il fait + de 30 degrés aujourd'hui, les amortisseurs n'ont pas chauffés après avoir enduré cette série de oup's, j'attaque ensuite du roulant en foret, courbes sur courbes, devant moi un 500 mxu, je suis sans problème, les roues décollent, sa tiens la route, plutôt concluant (vivement qu'il soit débridé)..ensuite vienne les passage sable du sable et encore du sable, j'enclenche le mode 4 roues, et la je réalise qu'ils ont du me sur gonflés les pneus, tout juste, il m'ont mis 800 gram, pour des bass pression , je tombe a 450 gram et la que du bonheur ça passe tout seul, ce quad a vraiment de l'avenir..
une petite conclusion rapide avant d'attaquer des randos plus costaud et plus longue, (et le debridage moteur) ce quad mérite que l'on s'intéresse a lui, il n'est vraiment pas ridicule, il suit sur le terrain sans problème des machines plus performante (450 grizzly, 500 mxu, 600 sym), il ne refuse pas les obstacles, il garde sa trajectoire quand tu attaques dans une série de virages, il freines fort, consomme peu, il ronronne, confortable, aucune fatigue au niveau des bras...j'ai pris bcp de plaisir et mes potes qui roulent aussi sur des grosses machines ont étaient agreablement surpris par le bestiaux, il ne voulaient plus me le rendre, c'est plutôt bon signe, et oui le poids, la souplesse, l'esprit joueur, enfin que du bonheur...je donnerais un nouveau post dans quelques temps lorsque le quad commencera a lâcher un peu....kanji Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kza911

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Jeu 8 Oct - 22:26

slt kanji très bon rapport tres complet moi je l essaie dimanche et je te dirai mon rapport pour voir
aller bon quad et vive le maxxer 400

VIVE LE QUAD
kanji

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Ven 9 Oct - 9:18

merci kza, et toi t'as roulé un peu? moi j'ai déjà 120 km au compteur, si tout vas bien ce soir avec mes potes ont ce fait une nocturne, je vais pouvoir tester l'éclairage, le moteur se libère par étape, il faut encore attendre mais c'est prometteur...effectivement il n'as pas le rendement de mon grizzly mais franchement je prends énormément de plaisir a son guidon, ce n'est pas cela le + important ? kanji clown
kza911

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Ven 9 Oct - 13:14

non pas encore mais dimanche je roule et lundi je vais au boulot avec
bon quad

VIVE LE QUAD
kanji

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Ven 9 Oct - 13:24

ok on se tiens au ju pour partager nos impressions, bon we a toi... kanji
gabou90
Admin

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Ven 9 Oct - 14:15

Je ne savais pas qu'il y avait un ventilo sur le 400, ça va alors, ça ne peut mal de chauffer.
Voir le profil de l'utilisateur http://kymcoquad.forumactif.org
kanji

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   Ven 9 Oct - 14:44

si si c'est un refroidissement air/liquide avec un ventilo...kanji No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos sur le "400 Maxxer IRS"   

infos sur le "400 Maxxer IRS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1