Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, je recherche des avis sur le maxxer 400 .................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maradant

MessageSujet: Bonjour, je recherche des avis sur le maxxer 400 .................   Mar 25 Jan - 16:47

Bonjour, j'ai flashé sur le maxxer 400, il est possible que se sera mon prochain quad, mais j'aimerais avoir l'avis des personnes qui roulent avec ce quad, le bon et le mauvais sur tous les points de vue...
Merci à ceux qui me parleront de leur max 400, que ce soit 2x4 ou 4x4.
Je suppose qu'il est nettement mieux que le maxxer 300 , bien que j'aime beaucoup mon max 300....................
Et point de vue consommation? ça donne quoi? mon Max ne fait pas 5 litres au 100, mi route et mi chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
amasogui

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des avis sur le maxxer 400 .................   Jeu 24 Fév - 20:03

Salut maradand,
le maxxer 400 en 4x2 pour te parler de ce que je connais est super, nerveux, confortable, bon en TT pour peu que tu évites bien entendu les bourbiers (comme pour tout 4x2).
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, sur environ 3500 KM, j'ai fais environ 90% de route. Sur route, il est également excellent, en revanche, pour t'inserrer dans la circulation et ne pas gener les autres usagers, tu est contraint de rouler à la vitesse maximale autorisée soit à fond sur ce quad. (j'ai toujours plafonné à 86km/h sur route plate et 88 en descente.)
Et comme tous les quads voire tous moteurs, il est néfaste d'être toujours à fond.
Il est excellent pour un usage de loisir, balade mixte... J'ai malheureusement voulu aller au travail avec cet hiver soit 74 Km aller et idem pour le retour, sur la neige, ça va, sinon, à donf!!!!
Il faudrait voir à le booster afin d'en garder sous le pouce sur route pour ne pas trop le fatiguer. Après le changement de moteur, je vais essayer le kit pot CRD et galet 11 grammes.
maradant

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des avis sur le maxxer 400 .................   Jeu 24 Fév - 21:50

amasogui a écrit:
Salut maradand,
le maxxer 400 en 4x2 pour te parler de ce que je connais est super, nerveux, confortable, bon en TT pour peu que tu évites bien entendu les bourbiers (comme pour tout 4x2).
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, sur environ 3500 KM, j'ai fais environ 90% de route. Sur route, il est également excellent, en revanche, pour t'inserrer dans la circulation et ne pas gener les autres usagers, tu est contraint de rouler à la vitesse maximale autorisée soit à fond sur ce quad. (j'ai toujours plafonné à 86km/h sur route plate et 88 en descente.)
Et comme tous les quads voire tous moteurs, il est néfaste d'être toujours à fond.
Il est excellent pour un usage de loisir, balade mixte... J'ai malheureusement voulu aller au travail avec cet hiver soit 74 Km aller et idem pour le retour, sur la neige, ça va, sinon, à donf!!!!
Il faudrait voir à le booster afin d'en garder sous le pouce sur route pour ne pas trop le fatiguer. Après le changement de moteur, je vais essayer le kit pot CRD et galet 11 grammes.

Merci pour les infos, c'est très gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des avis sur le maxxer 400 .................   

Bonjour, je recherche des avis sur le maxxer 400 .................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1