Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

comment debrider 450 i irs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivoz-nico

MessageSujet: comment debrider 450 i irs ?   Jeu 30 Juin - 12:59

salut , je voudrai savoir ce qui faut changer ou enlever pour debrider mon quad , je le ferai quand il sera roder et que je lui aurai fait son premier entretien bien sur, mais j'ai aucune idee de quoi faire pour le debrider.

et pour ceux qui en on un, c normale que a 75km/h on soit a fond ? et que personellement je trouve que il na pas beaucoup d'acceleration il met du temp a moonter ( peut etre parceque il est en rodage ? )

merci a tous

( mais malgrer sa je le kiffe ce quad ) ( petit cadeau e ma femme j'ai de la chance hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
sekhus

MessageSujet: Re: comment debrider 450 i irs ?   Ven 1 Juil - 20:35

Salut oui c est normal que tu n avance pas si ton rodage n est pas fini mais apres tu va voir la difference ,c est le jour et la nuit .Moi sur le mien je viens de mettre une ligne CRD et c est encore pire qu 'avant quand je suis parti du garage je suis parti en well.+++
ivoz-nico

MessageSujet: merci   Dim 3 Juil - 20:43

alors toi aussi tu a du attendre . tu a du attendre combien de temp pour le rodage ? 500km ? et apres il montait a combien ? bien sur je suposse que apres le rodage tu a au moin racourcis la butee de la gachete d'accelerateur ?
maximator

MessageSujet: debridage   Lun 25 Juil - 2:45

regarde sur les forums dans le même onglet (maxxer 400, 450, etc...) tu trouveras ton bonheur.
Pour info, le mien est débridé et je monte a 92 km/H, comme tous les autres maxxer débridés, car après c'est le boitier CDI qui bloque la vitesse, et la c'est un autre problème.
Par contre, depuis le débridage mécanique, c'est a dire la butée plastique au bout du cadre d'accélération en bas du réservoir, et le dévissage de la bis de butée a l'arrière du boitier de ta gachette, sur la poignée droite du guidon (si c'est pas des indices ça !!!), tu montes en accélération beaucoup plus vite.

Mais laisse le temps a ton quad de se roder gentiment, au moins jusqu’à 1000 bornes, ça ne lui fera pas de mal.

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment debrider 450 i irs ?   

comment debrider 450 i irs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1