Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pb démarrage 250kxr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balric77

MessageSujet: Pb démarrage 250kxr   Lun 25 Juil - 16:32

Salut a tous, je suis nouveau sur le site depuis quelque minutes Very Happy
je vien exposé mon souci qui me tracasse depuis vendredi soir

j'ai été faire une petite balade avec mon 250 kxr, je vous avoue que je suis passé dans de belle et grosse flaque d'eau...
comme j'ai vue dans un post précédent, le quad cale apres etre passé dans l'eau, ce qui c'est passé aussi pour moi
mais le souci apres avoir calé j'ai reussi a redémarrer, j'ai laissé le quad tourné au ralenti et la il c'est coupé tout seul
apres cela j'ai éssayé de le re mettre en marche et le réel souci est que mon démarreur tourne dans le vide
j'ai donc démonté soigneusement carter moteur coté allumage et testé
j'ai rien de cassé, j'ai le gros pignon derriere la cloche d'allumage qui tourne, le petit pignon du démarreur qui ce nomme roue libre je crois , qui lui tourne aussi mais la cloche d'allumage elle ne tourne pas Crying or Very sad

Par contre quand je fait tourné la cloche d'allumage a la main, les 2 chaine qui sont derriere tourne bien

Donc si quelqu'un a rencontré ce probleme et a une idée je vous bien qu'il m'aide car je déprime de ne plus faire de quad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Pb démarrage 250kxr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1