Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Hello tout l'monde !
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

» rando été 2023 mazjc
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:41 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_lcapPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_voting_barPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_rcap 
yadraq01
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_lcapPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_voting_barPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_rcap 
Bounty45
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_lcapPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_voting_barPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_rcap 
Trifon24
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_lcapPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_voting_barPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_rcap 
jeanlou
Presentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_lcapPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_voting_barPresentation et un petit bonjour de Maxmarc I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

+5
KymcoQuadStaff
kanji
Mugiwara83
steph67
maxmarc
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par maxmarc Dim 13 Nov 2011 - 9:45

Bonjour à tous

Prénom: Marc

Age: 35


Localisation: Languedoc ... Gard ... proche du Rhône ... près d'un certain aérodrome ...

bien qu'habitant dans le Gard, je suis originaire de la Lozère ... une sorte de petit Paradis pour les Quadeurs, si on reste éloigné du Parc national des Cévennes et des zones Natura 2000

Après une longue phase moto, j'aimerai me mettre au quad.
Je viens donc à la pêche aux infos sur les quads Kymcos (qui semblent être dans mon budget) et pour lesquels je n'ai pas remarqué de messages particulièrement négatifs lors de mes recherches.

l'investissement est prévu pour 2012 j'ai donc le temps de me renseigner avant de fixer mon choix sur une machine
Hésitation entre Mxu 500 dx ou mxu 465i pour kymco

Je désire à la fois pouvoir faire quelques randos tranquille avec mon épouse qui est un petit gabarit (1.64m) 1.85 m pour ma part, mais également faire un peu de franchissement et plus de tout terrain avec mes potes qui ont les fesses vissées sur leurs motos enduros.


Pour sortir de l'univers Quad, je suis Ingénieur SAV dans une boite médicale, je suis plutôt bon bricolou (j'ai fais une bonne partie de ma maison tout seul comme un grand :affraid: )

hélas j'ai un tout petit garage (pour mettre tout ce que je veux dedans...) :bounce: mais bon je vais faire avec ...

Voila pour moi

Rendez vous au bar de l’endroit un peu plus tard pour faire plus ample connaissance


Bien à vous

Maxmarc
avatar
maxmarc
Membre
Membre

Messages : 70
Date de naissance : 11/02/1977
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par steph67 Dim 13 Nov 2011 - 10:39

Bienvenue a toi, si tu n’est pas pressée attend la sortie du mxu 550 qui doit normalement sortie le premier semestre 2012
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
steph67
steph67
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2756
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par maxmarc Dim 13 Nov 2011 - 10:45

merci de l'info ...

la finition à, l'air vraiment belle ... mais pour ce qui est des bains de boue et chemin empierré ... :affraid:
avatar
maxmarc
Membre
Membre

Messages : 70
Date de naissance : 11/02/1977
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par steph67 Dim 13 Nov 2011 - 10:56

Ces a voir lors de sa sortie par contre moi je te conseille par le mxu 465 I le problème ces qui pas équiper du blocage de différentiel est vue l’usage que tu veux faire du quad un jour ou l’autre tu auras peux être besoin du blocage de différentiel
steph67
steph67
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2756
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par Mugiwara83 Dim 13 Nov 2011 - 13:56

Bonjour, bienvenue sur le forum ☀
Mugiwara83
Mugiwara83
Membre actif
Membre actif

Messages : 437
Date de naissance : 11/12/1984
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 39
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par kanji Dim 13 Nov 2011 - 18:24

bienvenue :cheers:

kanji
kanji
kanji
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1846
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 113
Localisation : landes/cote basque

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par KymcoQuadStaff Dim 13 Nov 2011 - 21:57

Bienvenue sur le forum ;)
KymcoQuadStaff
KymcoQuadStaff
Admin
Admin

Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2009

https://kymcoquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par rontal69 Dim 20 Nov 2011 - 8:42



salut a toi :cheers:

en voila une belle presentation!!!
rontal69
rontal69
Membre
Membre

Messages : 193
Date de naissance : 06/03/1964
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 60
Localisation : rontalon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et un petit bonjour de Maxmarc Empty Re: Presentation et un petit bonjour de Maxmarc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum