Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Hello tout l'monde !
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

» rando été 2023 mazjc
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:41 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_lcap[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_voting_bar[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_rcap 
mazjc
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_lcap[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_voting_bar[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_rcap 
Bounty45
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_lcap[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_voting_bar[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_rcap 
Trifon24
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_lcap[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_voting_bar[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_rcap 
jeanlou
[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_lcap[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_voting_bar[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! I_vote_rcap 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

+4
steph67
murena
jpskymco4363
aaroun
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par aaroun Sam 28 Avr 2012 - 11:17

Bonjour a tous je me presente,
23 ans bientot, une petite de 16 mois, une magnifique femme, une gentille toutou qui doivent partager avec moi mes passions mes folies mes delires.
Je suis motard a la base, et descender freerider en velo. j'ai eu de nombreux biclou, j'ai fait aussi du BMX en park pendant des année et j'ai meme eu un sponsor (en fait j'ai toujour eu la passions du 2 roue qu'el qu'il soit) . Je viens du forum team z1000.com (j'ai voulu mettre le lien, mais entant que nouveaux membres je n'ai pas la possiblilité) super forum de Z1000 pour les passioné, mais aussi pour les autres.
Je le recomande a tous les motard.
Voila a force de martelage ma femme ma convaincu de "m'acheter" (plus pour elle que pour moi) un quad car en moto c'est plus un delire solo.
(je le reconais j'etais pas super chaud au depart)
et donc je me suis degoté pour commencer un petit KXR 250 kymco de 2004.
et je dois recoinaitre que je m suis un peu laissé prendre au jeu avec ce petit engins trés fun!
j'ai donc aprés plusieur jours de recherche sur le net (je suis pas doué en info) trouvé votre forum qui je suis sur va trés bien me convenir pour truver des astuces, des conseils pratique, car quand je fais quelque chose je le fait toujours a fond (j'aime entretenir mes engins moi meme, et savoir quoi faie en cas de panne)
Jamais fait de quad de ma vie avant, j'espere trouver ici des gens sympas, avec qui partager conseils et anectote.
En tout cas moi je suis sympas et si il y en a du 06 ont pourait balader ensemble
J'espere que ma presentation est en bonne eduforme.?
(Je vais chercher le quad pour le ramener a la maison le 2 ou le 3 du mois de mai)
donc pas encore en ma possession
aaroun
aaroun
Membre actif
Membre actif

Messages : 648
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par jpskymco4363 Sam 28 Avr 2012 - 12:21

slt et bienvenue à toi , super moto la Z1000 , j'en avais une de 2006 orange , quel bolide !!! elle me manque mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie :roll:
jpskymco4363
jpskymco4363
Membre
Membre

Messages : 185
Date de naissance : 17/02/1982
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : SAINTE FLORINE

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par aaroun Sam 28 Avr 2012 - 12:44

oué une de 2006 moi aussi. :cheers:
Noir et or.
c'est vraiment une super becane.
Moi je l'ai gardé mais la elle est accidentée... aut que je la répar, j'ai pas trop le temp.
Bref merci pour ton message
et tu en pense quoi pour debuter du KXR?
bon choix?
aaroun
aaroun
Membre actif
Membre actif

Messages : 648
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par jpskymco4363 Sam 28 Avr 2012 - 13:31

Pour débuter çà doit être pas mal , moi j'ai commencé par un 500 mxu mais c'est plus mon gabarit qui me l'obligé car 1.98m pour 100 kg j'avais pas trop le choix :lol: après j'aurais du mal à te donner conseil sur le 250 kxr car je connais pas du tous cette machine mais pour avoir fait des rando avec des possesseurs de 250 kxr ben ça passe partout car très maniable d’après se que j'ai vu.

Tu compte rouler sur quel type de terrain?
jpskymco4363
jpskymco4363
Membre
Membre

Messages : 185
Date de naissance : 17/02/1982
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : SAINTE FLORINE

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par aaroun Sam 28 Avr 2012 - 15:20

Ba de la piste, du pierrié, des escaliers un peux des endroits defoncé en fait, mais pas trop. car j'ai pas trop envi de le pulvériser.
aprés j'ai jamais était super tendre avec mes engins. j'adore les mettre et me mettre a l'epreuve.
Je suis un peus deg car j'ai l'impression que sur ce fofo il y a personne qui ce connecte.
genre j'ai lu tout les posts, il y a quasiment jamais de suite, les gens en grande parti ont a leur actif une moyenne de 5 a 60 message...
j'espere que ce fofo sera un peus vivant.
donc pour mes premiére modif, je cmpte mettre un pignon de SDB -1 dent que l'origine , des galets de 20 G au lieu des 25G d'origine.
je pense mettre un filtre air KN (u autre si quelq'un a une meilleur idée)
et je vais aussi vidangé l'engin, et graisser tout ce qu'il faut graisser avant de partir fair de la bonne rando.
Et surement commander le lanceur au cas ou plus de batterie ou un fusible qui grille.
je recherche avant tout le couple, la peche que de la pointe.

t'en pense quoi?
tu as de bonne adresse (site internet fiable) ou je peus trouver des pieces a bon prix.
merci a toi
aaroun
aaroun
Membre actif
Membre actif

Messages : 648
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par murena Sam 28 Avr 2012 - 15:42

bienvenue à toi, sur ce forum je pense que peu de sujets sont laissés sans réponses... :bounce:
le quad est simple d'utilisation, variateur pas de question à se poser ! mais moins de "gouaches".
Pour les 250 et 300 les pièces sont relativement faciles à trouver ... :twisted:
murena
murena
Membre actif
Membre actif

Messages : 688
Date de naissance : 21/09/1973
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par aaroun Sam 28 Avr 2012 - 15:48

escuse moi je veus me suis mal exprimé.
je veus dire que une fois que la personne a eu ce qu'el voulait, elle ne repond plus, meme pas pour dire "probleme resolu merci" par exemple du coup on ne sait pas si l'astuce a fonctionait ou non.

sinon un site fiable vous en avez?
Genre ou je serais sur de recevoir les pieces sans souci.
aaroun
aaroun
Membre actif
Membre actif

Messages : 648
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par jpskymco4363 Sam 28 Avr 2012 - 15:55

Laisse leur le temps de répondre, on est samedi et beaucoup plus de gens connectés le soir. Pour y passer régulièrement se forum est pour moi très actif ! le pignon sortie de boite - 1 dent, on sent bien le possesseur d'une z1000 :lol: , pour les galets tu gagnera en couple, le filtre pas dur à trouver , le lanceur trés bonne idée car bien pratique quand ta batterie est naze.

Pour les sites: _en pièces d'origine a bon prix tu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , trés bon site je recommande fortement
_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui la très réputé pour amélioré ton quad
jpskymco4363
jpskymco4363
Membre
Membre

Messages : 185
Date de naissance : 17/02/1982
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : SAINTE FLORINE

Revenir en haut Aller en bas

[Aaroun] Salut a tous les quader et les motards! Empty Re: [Aaroun] Salut a tous les quader et les motards!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum