Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Probleme electrique quad kymco MXU 300

Probleme electrique quad kymco MXU 300 Empty Probleme electrique quad kymco MXU 300

Message par jojo04240 le Jeu 26 Juil 2012 - 9:55

bonjours a tous,

j'ai un soucis avec mon quad kymco mxu 300, quand je demarre mon quad les phares ne sont pas allumer et aprés quelque kilometre il s'allume, ou sens inverse quand je demarre ils s'allume et aprés plusieur kilometre il s'eteigne. est-ce que ces dejas arrivée a quelqu'un ? d'ou celas vient ?

aprés j'ai un probleme avec mes cligniotants, quand je le met du coté droit tout vas bien, quand je le met du coter gauche ces comme si j'avais mis les warning.

pouvez m'aider svp.
jojo04240
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique quad kymco MXU 300 Empty Re: Probleme electrique quad kymco MXU 300

Message par comyk le Jeu 26 Juil 2012 - 19:32

Bonsoir, fils qui se touchent, faisceau abîmé, commodo, mauvaise masse.....quand tu allumes réellement tes phares, est-ce que tout fonctionne normalement?
comyk
Membre actif
Membre actif

Probleme electrique quad kymco MXU 300 Empty Re: Probleme electrique quad kymco MXU 300

Message par fox34 le Ven 27 Juil 2012 - 22:57

Ça c'est de la présentation.... En principe tu te présente ici ( âge, quad, hobbies etc....) et après tu pose ton problème dans la bonne section.
De toute façon je pense que ton topic sera déplacé par un des géniaux modérateurs et que l'on te demandera de te présenter.
Sinon oui je pense à des fils qui se touchent et font un faux contact .
fox34
fox34
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé