-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe

Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe Empty Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe

Message par Kurosaki le Lun 28 Juin 2010 - 2:59

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un quad d'occasion de 2005 KXR...Et j'ai dejà des problèmes...
Il chauffe après dix minutes et s'arrête. Quand je veux le redémarrer le témoin de chauffe est allumé et il ne veut pas démarrer.

J'ai démonter la durite de retour vers le radiateur afin de voir si ce n''était pas la pompe à eau ...Et quand je mets les gaz le liquide sort...Mais je ne sais pas s'il fau t beaucoup de pression..?? ça coule rapidement mais ce n'est pas un jet.

Ensuite j'ai vérifier le radiateur si pas salle ou ailettes abimées... tout à l'ai de ce c^té.

Donc reste soit le ventilo ou la sonde ... donc je connecte sur la batterie directement le ventilo avec un interrupteur pour le faire tourner tout le temps Mais il chauffe tjrs et se coupe tjrs...
Je suis à court d'idées.....

Quelqu'un pourrait- il m'aider svp?

Bonne soirée à tous
Kurosaki
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe Empty Re: Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe

Message par gabou90 le Lun 28 Juin 2010 - 23:21

Bienvenue ;)
gabou90
gabou90
Membre assidu
Membre assidu

https://kymcoquad.forumactif.org

Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe Empty Re: Présentation ...petit nouveau dans le monde du Quad...mon quad chauffe

Message par steph67 le Mar 29 Juin 2010 - 5:37

Bienvenue a toi
steph67
steph67
Membre assidu
Membre assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé