Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Hello tout l'monde !
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

» rando été 2023 mazjc
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:41 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcapQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_voting_barQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 
yadraq01
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcapQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_voting_barQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 
Trifon24
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcapQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_voting_barQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 
jeanlou
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcapQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_voting_barQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 
Bounty45
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcapQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_voting_barQuelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

+39
eddie76
guillaume58
joel34820
psykebo
JP de Savoie
Jojo465i mxu
Marc_CTN
TORO LOCO
domdom78
Quadeursdu71
poutchy
maximator
fox85160
roby550exi
M.XU
mmarc
stevee78
DarkRider
steph67
safir37
ju²
drifz77
keeluen
murena
maxmarc
Eagle77
lulu
chouchou66
kim
Mugiwara83
Bepro
zombie des bois
quadeurdu61
dédé
Shanks2702
kym43
lamane
quadeurdu19
KymcoQuadStaff
43 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle nouveauté voudriez vous voir à l'avenir ?

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcap40%Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 40% 
[ 62 ]
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcap32%Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 32% 
[ 49 ]
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcap14%Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 14% 
[ 21 ]
Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_lcap14%Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 I_vote_rcap 14% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 154
 
 

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par psykebo Lun 15 Juin 2015 - 20:45

il y a en franque un seul forum de la marque. donc dire que le staff de kymcolux n'a pas le temps de passer...faut pas exagérer. on ne leur demande pas de venir tchatter avec nous mais de venir publier dans une rubrique à eux les news. pour nous tenir au courant des nouvelles de la marque, nouveautés, avancées sur des pannes récurrentes, etc. ça prendrais combien de temps ça ? une demi heure par mois ?

le rassemblement annuel des marques, c'est un événement promotionnel, là on parle de relationnel client, d'information, d'échange. par de lire le catalogue. pourtant je trouve les rassemblements une excellente chose mais c'est dans un esprit différent que le forum.

sur d'autres forums, le distributeur de TGB s'exprime, deltamic aussi, ils passent rapidement transmettre de l'information ou répondre à quelques remontées d'insatisfaction clients.

mais si le staff de kymcolux n'a pas le temps pour échanger avec ses plus fidèles clients, alors là...y a pas d'excuse

psykebo
Membre
Membre

Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par Marc_CTN Lun 15 Juin 2015 - 21:15

jeanlou a écrit:même retraité c'est loin et cela revient quand même cher
avec les petites retraites que l'on touche
en plus un grand déplacement pour rouler quand même peu

Jeanlou, quand je parle de retraités, c'est de temps libre pour se rendre au rasso dont je parle (775 kms de chez moi), pas d'argent.
Marc_CTN
Marc_CTN
Membre actif
Membre actif

Messages : 459
Date de naissance : 01/01/1964
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 60
Localisation : En Belgique, mais Corse !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par jeanlou Lun 15 Juin 2015 - 21:52

oui il faut le temps mais l'argent aussi et j'ai +- le même nombre de km que toi


Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Signat11
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4433
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par guillaume58 Lun 15 Juin 2015 - 22:46

C"est pareil avec beaucoup de marques (et pas que dans le quad comme dit précédemment)..Je suis inscrit sur le forum quad kawasaki et c'est pareil, pas un seul représentant de la marque, juste 1 ou 2 concess...

Allez promis! en tant que concessionnaire (enfin salarié dans une concession kymco!) si j'ai des infos en exclu et que l'on a le droit de les divulguer, vous pouvez compter sur moi :)
avatar
guillaume58
Membre
Membre

Messages : 138
Date de naissance : 03/03/1980
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par Marc_CTN Mar 16 Juin 2015 - 8:32

guillaume58, c'est très sympa de ta part, je te remercie :)
MAIS, si Kymco nous lit... on ne sait jamais... ne pas être représenté sur le forum, simplement parce que c'est coutumier de ne pas le faire, ça manque d'ambition :evil:
Marc_CTN
Marc_CTN
Membre actif
Membre actif

Messages : 459
Date de naissance : 01/01/1964
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 60
Localisation : En Belgique, mais Corse !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 9:58

Je suis d'accord avec chacun d'entre vous sur le manque de communication et d'échange avec notre marque.
Je n'ai pas de contact avec Kymco,j'ai tenté d'échanger par messagerie via le forum une ou deux fois sans succès,je n'ai même pas eu de réponse...
A mon avis les représentants de grande marques impliqués dans des forums ça doit être rare,ça n'excuse pas je suis d'accord.
Toutes ces grandes enseignes maitrisent leur communication et il y'a un coté "sans filet" à participer aux forums.
Quant aux CC et bien je suis désolé mais je suis certain qu'un distributeur à la primeur des infos de la marque qu'il revend,encore faut il qu'il ouvre ses mails ou son courrier et participe au minimum à la vie de la marque...il y'a des rassemblements et des salons organisés en exclusivité pour eux,encore faut il s'y rendre et avoir le gout de l'échange,en restant dans son coin on apprend rien et c'est vrai pour tout.
Pour le rassemblement Kymco oui c'est pas donné...oui c'est loin...cependant d'une manière générale c'est le moment de pouvoir échanger avec les représentants de la marque,d'avoir des infos et parfois de trouver une solution aux problèmes mécaniques que l'on rencontre car sur place il y à les techniciens de la marque,le directeur commercial(très accessible) et toute l'équipe France...et bien ils sont pas nombreux croyez moi!
Et d'un point de vue personnel c'est aussi l'occasion de rencontrer des membres du forum ou d'autres,d'en retrouver certains avec grand plaisir et de passer de bons moments,l'organisation est top et c'est très convivial comme sur ce forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par KymcoQuadStaff Mar 16 Juin 2015 - 21:59

On a un membre de chez Kymco qui avait posté dans les randos en France, cela dit, je comprend que le staff Kymco se fasse rare, faute de quoi ils risqueraient d'être inondés de coup de gueule et de demande en tout genre, donc mieux vaut peut être se limiter au minimum pour eux.
KymcoQuadStaff
KymcoQuadStaff
Admin
Admin

Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2009

https://kymcoquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par psykebo Mer 17 Juin 2015 - 0:20

sur certains forums, les topics réservés aux constructeurs et distributeurs sont fermés. ils y postent leurs infos mais les membres ne peuvent pas répondre. donc ils ne sont pas inondés de réponses. ce serait peut être à réfléchir ?
psykebo
psykebo
Membre
Membre

Messages : 290
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 49
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par alain56 Lun 6 Juil 2015 - 23:42

Un Maxxer 700
avatar
alain56
Membre
Membre

Messages : 47
Date de naissance : 10/02/1969
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 55
Localisation : VANNES

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ? - Page 10 Empty Re: Quelle est la nouveauté que vous voudriez voir arriver chez Kymco ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum