Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Hello tout l'monde !
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

» rando été 2023 mazjc
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:41 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_voting_barBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
mazjc
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_voting_barBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Bounty45
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_voting_barBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Trifon24
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_voting_barBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
jeanlou
Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_voting_barBivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

+11
Trifon24
FOX
thierrydetrept
bob en triple black kymco
yadraq01
AMAROK
Sellois
PAT16
jeanlou
mazjc
scarapat
15 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par Sellois Ven 8 Sep 2017 - 20:21

Ok, merci pour la réponse rapide ! Je possède la Hero 3 et je suis loin d'atteindre cette qualité ! 🐰

Sellois
Admin
Admin

Messages : 2917
Date d'inscription : 17/08/2017

oliviermxu700 approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par AMAROK Ven 8 Sep 2017 - 21:33

Bon ben je me suis régalé !!! Un travail magnifique JC, j'ai reconnu beaucoup d'endroits et même le troupeau de vaches !
Merci pour le partage ! :cheers:
La prochaine ce sera chez moi !Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 3316


Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty re

Message par yadraq01 Ven 8 Sep 2017 - 21:50

salut
ouaouuuuuu, ça , s'est d'la rando !!
comme d'hab les décors magnifiques !!!
ça dépote !!
finalement ça doit être bien physique quand même !!ça représente combien d'heures de roulage sur les 2 jours ?
bravo pour le partage ,je crois que ça fait rêver tout le monde !!!!!! 8) 8)


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7132
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par scarapat Ven 8 Sep 2017 - 22:14

Salut Yadraq01, merci pour tes commentaires ! ;)
C'est vrai que des sorties comme celle-là, d'environ 150 bornes par jour, ça fatigue bien son bonhomme !! Disons que t'es super content d'arriver au bivouac le soir venu !!!
On a dû rouler environ 8h par jour, soit 16h au total !
avatar
scarapat
Membre actif
Membre actif

Messages : 589
Date de naissance : 25/01/1966
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 58
Localisation : Hautes-Alpes

http://escapat-com.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty bivouac

Message par bob en triple black kymco Sam 9 Sep 2017 - 23:22

jeanlou a écrit:bonjour à vous quatre,
très beaux souvenirs que tu as fait Mazjc pour faire une formidable vidéo
dans la descente après le bivouac, il fallait avoir une concentration de tous les instant
que de magnifiques vues
enfin on reconnait le bon vivant (Bob) avec son bedon lol! lol! lol!  ok je sors
que dire de plus que encore une fois merci  


Bonsoir Jeanlou , le bedon c'est les frites :affraid:
bob en triple black kymco
bob en triple black kymco
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1073
Date de naissance : 13/09/1968
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 55
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty bivouac

Message par bob en triple black kymco Sam 9 Sep 2017 - 23:27

AMAROK a écrit:Bon ben je me suis régalé !!! Un travail magnifique JC, j'ai reconnu beaucoup d'endroits et même le troupeau de vaches !
Merci pour le partage ! :cheers:
La prochaine ce sera chez moi !Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 3316  

Salut Amarok , c'est vrai que JC à fait un magnifique travail ,
Dis avec toutes les randos que tu fait , tu as combien de jour de congés sur l'année ?
bob en triple black kymco
bob en triple black kymco
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1073
Date de naissance : 13/09/1968
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 55
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par AMAROK Dim 10 Sep 2017 - 10:09

J'ai les mêmes congés que tout le monde Bob, mais le quad c'est une passion que j'ai avec mon épouse et à chaque fois qu'on peut partir le week end en rando et bien on part.
Souvent je prends mon vendredi aprem. Je tourne en 2/8 donc un coup de matin et un coup d'aprem ce qui fait que j'ai des longs week end.

Et depuis qu'on a arrêter de fumer et bien le budget clopes est devenu le budget plaisir ! :cheers:

J'ai pas fait de quad cet été, mais là c'est reparti ! :bounce:

Et pour ton quad Bob ?


Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par bob en triple black kymco Dim 10 Sep 2017 - 10:20

AMAROK a écrit:J'ai les mêmes congés que tout le monde Bob, mais le quad c'est une passion que j'ai avec mon épouse et à chaque fois qu'on peut partir le week end en rando et bien on part.
Souvent je prends mon vendredi aprem. Je tourne en 2/8 donc un coup de matin et un coup d'aprem ce qui fait que j'ai des longs week end.

Et depuis qu'on a arrêter de fumer et bien le budget clopes est devenu le budget plaisir ! :cheers:

J'ai pas fait de quad cet été, mais là c'est reparti ! :bounce:

Et pour ton quad Bob ?

Salut Amarok , c'est vrai que le budget clopes est important dans un couple , on fume tous les deux ,vous avez bien raison il faut profiter un max

j'ai été rechercher mon quad hier , ils ont changé le boitier cdi , moi je ne suis pas convaincu que c'est ce boitier qui fout la merde , d'ailleurs JC n'est pas convaincu non plus
bob en triple black kymco
bob en triple black kymco
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1073
Date de naissance : 13/09/1968
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 55
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par mazjc Dim 10 Sep 2017 - 10:33

Salut bob prends exemple pour les clopes :D :D et cela évitera que le quad prenne feu quand tu degazeras le réservoir :D
Tu me tiens au courant pour ton quad.a+


Dernière édition par mazjc le Dim 10 Sep 2017 - 12:59, édité 1 fois
mazjc
mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7894
Date de naissance : 23/12/1967
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 56
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bivouac en haute montagne, la vidéo intégrale !!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum