Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Hello tout l'monde !
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

» rando été 2023 mazjc
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:41 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_lcap Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_voting_bar Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_rcap 
mazjc
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_lcap Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_voting_bar Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_rcap 
Bounty45
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_lcap Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_voting_bar Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_rcap 
Trifon24
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_lcap Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_voting_bar Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_rcap 
jeanlou
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_lcap Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_voting_bar Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 I_vote_rcap 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

+9
dens 26
nicolas30
scarapat
nounours38122
jeanlou
Trifon24
Qcool
mazjc
thierrydetrept
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par jeanlou Jeu 21 Déc 2017 - 19:28

oui c'est bien vrai, j'ai fait mes premiers pas en TT dans la région de Thierry
et j'en ai fait pour finir +- 4000 km et toujours le même plaisir
c'est un très bon professeur et aussi guide

jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4433
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par nounours38122 Jeu 21 Déc 2017 - 20:12

thierrydetrept a écrit:Bonjour Qcool

Je serais ravi de te  revoir :cheers:
Cette fois , si tu viens, j' emmènerais  très certainement la meute au Lac du Bourget .
Tiens, juste pour créer l' envie...
Avant d' atteindre ce Lac, nous devrons passer au pied du Grand Colombier, juste ici. J' ai pris cette photo avec un appareil tous simple que je portais en bandoulière.
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Img_1110

Salut Qcool,
 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Dsc_0034
Juste histoire d'en remettre une couche. lol!


Amitiés à tous et toutes.

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par Qcool Ven 22 Déc 2017 - 10:41

Salut les gars  ......  et merci de votre sollicitude mais je pense qu'il y a un petit air moqueur dans l'air du Dauphiné !!!   Alors, évitez de respirer à pleins poumons !
Sans rancune Nounours.

Mes meilleurs souhaits à vous et à votre famille pour l'Année Nouvelle.
Qcool
Qcool
Membre actif
Membre actif

Messages : 310
Date de naissance : 07/11/1953
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 70
Localisation : Belgique ( Ciney )

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par scarapat Ven 22 Déc 2017 - 10:50

Super projet !!! Les images sont magnifiques et ça donne envie !
Mais pour ma part, toujours pas de remorque et même si on est voisin à l'échelle de la France, ça fait beaucoup trop de km pour que je puisse imaginer venir en quad !
Une autre fois, ce sera très volontiers !!! ;)
avatar
scarapat
Membre actif
Membre actif

Messages : 589
Date de naissance : 25/01/1966
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 58
Localisation : Hautes-Alpes

http://escapat-com.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par thierrydetrept Ven 22 Déc 2017 - 19:32

Bonsoir Scarapat

tu as une belle région aussi , que l' on aura peut être l'occasion de découvrir avec les amis Dauphinois.  :bounce:

Bonne fêtes de fin d ' années , a tous .
Que le père Noël vous gâtes  !  Moi , il emmène mon quad pour la révision des 8 000 km ... ca défile a vitesse grand V les km en  :Q/


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par nounours38122 Ven 22 Déc 2017 - 20:09

Qcool a écrit:Salut les gars  ......  et merci de votre sollicitude mais je pense qu'il y a un petit air moqueur dans l'air du Dauphiné !!!   Alors, évitez de respirer à pleins poumons !
Sans rancune Nounours.

Mes meilleurs souhaits à vous et à votre famille pour l'Année Nouvelle.
Salut Qcool,
C'est bien connu, le dauphinois est taquin. Mais on est pas des sauvages. Comme le dit si bien notre ami Papagalli Serge.



Amitiés à tous et toutes.

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par thierrydetrept Ven 22 Déc 2017 - 23:35

C' est bin vrai ça! On n' est pas des quand même ! lol!


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par thierrydetrept Lun 25 Déc 2017 - 22:49

Up

Modification de programme

Ce sera la semaine complète sur Mai, soit  1 000 km de randonnée
Ceci pour que ce soit plus pratique pour une location partagée , a la semaine  dans camping , gite ou chambre d hôte du secteur

voici quelques liens
camping de TREPT
camping de SOLEYMIEU village a coté de TREPT
=]Chambre ,Gîte ou Maison d' Hôtes


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 8:19

Hello
Si je peux me permettre le camping est top,je le recommande  Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 2415507776

*EDIT*: Tout comme l'accueil de Thierry et ses supers randos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs  - Page 2 Empty Re: Semaine Rando Découverte du Nord Dauphiné et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum