-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Garmin Nuvi

Garmin Nuvi Empty Garmin Nuvi

Message par rc174 le Lun 12 Nov 2018 - 7:18

Bonjour,
J'ai un Garmin Nuvi depuis 2, 3 ans acheté chez Electro dépôt moins de 100 roros. :)

Je suis loin d'en maitriser toutes les fonctions, mais il me donne toute satisfaction et me suit partout sur moto, auto, bateau, quad, et même parfois à pied pour retrouver l'endroit où je me suis garé.. :oops: 🤡

Il me sert aussi sur circuit pour enregistrer les vitesses maxi à moto.
En plus de trouver mon chemin, il est vital pour conserver mes points en signalant assez correctement les zones de "danger" , avec également l'aide de mon smart phone et l'application Waze gratuite.

Il a remplacé avantageusement le Garmin Quest que j'utilisais depuis une bonne quinzaine d'années avec son écran non tactile, trop petit..

Voila, pour info.

Une précaution avec ce genre d'engins, ne pas oublier de remettre régulièrement à zéro, la mémoire de vitesse maxi, si vous souhaitez rester en liberté et préserver votre porte monnaie..
Lors d'un contrôle routier, un brave et surdoué (si, si, faut reconnaitre ) Gendarme, s'est saisi de mon engin, le GPS..🤡 pour fouiller sa mémoire de vitesse max !! J'avais encore les documents d'inscriptions à une journée de roulage à Alès, et heureusement pour plaider ma cause, car il voulait me coller en GAV et me piquer ma bagnole direct.. :face:

:) Jean-Frédéric.
rc174
rc174
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas