Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:58 par mazjc

» Hello tout l'monde !
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 
Eric 63
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 
mazjc
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 
Bounty45
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 
Dan42
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 
Trifon24
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 
jeanlou
Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_lcapRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_voting_barRouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rouler en toute légalité , est ce possible ?

+3
JMC30
bern@rd17
le basque
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Empty Re: Rouler en toute légalité , est ce possible ?

Message par rc174 Ven 13 Nov 2020 - 20:04

Tu n'es pas le seul à être perdu dans cette, ces réglementations..
Une petite blague pour se détendre :
Sur les libertés, le respect des lois, avec un petit comparatif :
En Angleterre, tout est autorisé, sauf ce qui est interdit..
En Germanie, tout est interdit, sauf ce qui est autorisé..
En France, tout est autorisé, même ce qui est interdit.. (bon, ça a un peu tendance à changer)

Il n'est néanmoins pas question de contester la, les lois, elles sont indispensables, incontournables, et même au dessus de toutes les traditions, Bretonnes, Corses, Picardes etc.. lol!

Avouons, quand même que sans pondération, sans morale, sans honnêteté, sans humanité dans ses applications avec une obéissance aveugle, parfois imbécile, d'ordres bruts de fonderie, on peut arriver aux crimes contre l'humanité.

Par conséquent, le droit, les droits ne peuvent se dispenser des devoirs de courtoisie, de correction, en particulier lorsque l'on se retrouve sans droit..
En pratique, l'erreur est humaine, mon sens de la désorientation aussi.. lol! et lorsque je me suis retrouvé face à une personne évoquant ses droits et ma situation de non droit, pour l'instant, je n'ai pas pris un seul grain de chevrotine... faut dire qu'en cas de besoin, les sourires de mes accompagnatrices sont démoniaques..

rc174
Membre actif
Membre actif

Messages : 424
Date d'inscription : 11/11/2018

jeanlou, yadraq01 et Sellois approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Empty Re: Rouler en toute légalité , est ce possible ?

Message par mazjc Ven 13 Nov 2020 - 20:07

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 2415507776 Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 2415507776 Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 2415507776 Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 2415507776 Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 2415507776 Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 2415507776


Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Ccquad13

.           “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”

.  Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Signjc10
mazjc
mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7906
Date de naissance : 23/12/1967
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 56
Localisation : 14 vire

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Empty Re: Rouler en toute légalité , est ce possible ?

Message par nicolas30 Sam 14 Nov 2020 - 9:52

Ah ouai .. mais c est de la triche..si tu te trouves a chaque fois en charmante compagnie sur le quad..comment veux tu lutter ?
Tiens, ça pourrait me donner des idées ...😁😁😁
nicolas30
nicolas30
Membre
Membre

Messages : 278
Date de naissance : 11/07/1978
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 45
Localisation : Quissac..Gard

jeanlou et rc174 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Empty Re: Rouler en toute légalité , est ce possible ?

Message par rc174 Sam 14 Nov 2020 - 13:26

nicolas30 a écrit:Ah ouai .. mais c est de la triche..si tu te trouves a  chaque fois en charmante compagnie sur le quad..comment veux tu lutter ?
Tiens, ça pourrait me donner des idées ...😁😁😁

Je sais bien que c'est injuste, mais maintenant que je peux échapper à un max de malfaisants, je profite.. Et si je t'ai donné une idée, tant mieux, tu verras que c'est pas désagréable.. lol! lol!


:) Jean-Frédéric.
Mxer (s) 150.
rc174
rc174
Membre actif
Membre actif

Messages : 424
Date de naissance : 30/11/1951
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 72
Localisation : Corbières 11200

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Empty Re: Rouler en toute légalité , est ce possible ?

Message par Sellois Sam 14 Nov 2020 - 14:19

Je vois fleurir les annonces sur le bon coin: "cherche pin-up pour rando quad" lol! lol! lol!


Quand les gros seront maigres les maigres seront morts !

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Signat10
Sellois
Sellois
Admin
Admin

Messages : 2919
Date de naissance : 01/05/1970
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

jeanlou, nicolas30 et rc174 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en toute légalité , est ce possible ? - Page 2 Empty Re: Rouler en toute légalité , est ce possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum