Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Hello tout l'monde !
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

» rando été 2023 mazjc
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 9:41 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_lcapQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_voting_barQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_rcap 
yadraq01
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_lcapQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_voting_barQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_rcap 
Trifon24
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_lcapQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_voting_barQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_rcap 
jeanlou
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_lcapQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_voting_barQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_rcap 
Bounty45
Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_lcapQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_voting_barQui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

+3
steph67
KymcoQuadStaff
rod1100blc
7 participants

Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par rod1100blc Ven 17 Juin 2011 - 12:08

Bonjour, nous organisons des séjours motoneige depuis la saison 2006. Nous avons créé Excursion Québec Motoneige afin de se démarquer de structures de plus en plus industrialisées que nous avons connues soit en tant que client soit en tant que guide, sans pour cela entrer en concurrence avec celles ci, car nous sommes centrés sur le qualitatif et non le "remplissage".
Nous ne sommes pas bardés de médailles touristiques car nous ne recherchons pas ce genre de notoriété plus ou moins commerciale.
Nous n'avons pas la prétention de justifier de dizaines d'années d'organisation de séjours et de centaines de Clients!!!.... Notre projet s'est développé de manière équitable avec ceux, concessionnaire, pourvoyeurs..., qui vivent et travaillent dans les Hautes Laurentides.
Aujourd'hui nous complétons notre offre de séjours motoneige par des séjours Quad réalisables de la mi-août à mi octobre, centrés sur la découverte de la région forte de 1000 kms de sentiers ainsi que de beaux décors.
Mon but n'est pas de faire de la propagande mais de vous apporter une info au cas ou....
Sinon, en terme de quad, j'ai un 600 grizzly, j'aime bien, c'est un peu tracteur, mais c'est cool, et mon partenaire québécois à troqué son quad contre un RZR.
Voici les pages qui vous permette de nous retrouver en texte, photos et vidéo.
Au plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
rod1100blc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par KymcoQuadStaff Ven 17 Juin 2011 - 13:41

Bienvenue ;)
KymcoQuadStaff
KymcoQuadStaff
Admin
Admin

Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2009

https://kymcoquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par steph67 Ven 17 Juin 2011 - 18:05

Bienvenue a toi
steph67
steph67
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2756
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par kym43 Sam 18 Juin 2011 - 20:44

bienvenue a toi :cheers:
kym43
kym43
Membre actif
Membre actif

Messages : 512
Date de naissance : 23/01/1990
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par Mugiwara83 Dim 19 Juin 2011 - 10:01

Bonjour, bienvenue sur le forum :cheers:
Mugiwara83
Mugiwara83
Membre actif
Membre actif

Messages : 437
Date de naissance : 11/12/1984
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 39
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par QUAD43 Dim 19 Juin 2011 - 11:34

BIENVENUE A TOI Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... 3316
QUAD43
QUAD43
Membre actif
Membre actif

Messages : 384
Date de naissance : 02/08/1973
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 50
Localisation : LA JARRIGE 43360 VERGONGHEON

http://CHRISTOPHE.ZANIN@WANADOO.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par kanji Jeu 7 Juil 2011 - 18:33

bienvenu a toi

kanji
kanji
kanji
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1846
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 113
Localisation : landes/cote basque

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre... Empty Re: Qui suis-je, ou vais-je, ou cours-je, dans quel état j'erre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum