Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

première sortie en maxxer 450

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murena

MessageSujet: première sortie en maxxer 450   Dim 22 Jan - 19:32

se message a pour but d' aider de futur propriétaires de maxxer.
ma femme et moi avons fais notre premiere sortie se W.E. Un maxxer 250 et 450 .
Hypothese d'achat une femme légere ,premier quad, un 250 semble etre pas mal ..,pour moi le 450 semble raisonnable "bon peut etre pas ,mais les mec vous avez vu sa gueule ,la c'est du sérieux ",bon 6500 presque le double du 250, la depence est elle justifiée pour un premier quad ? Question
Une semaine a attendre nos betes king .
samedi les voila ..premiere essait ma femme part tranquilou..40km/h ,30 minutes plus tard ont commencent à prendre confiance, ballade dans les chemins de 70 kms entre 50 et 60 km/h .
10kms avant la fin de la balade echange de quad ...
Et la peur de faire une co..... de la semaine passée vous revient en pleine face ...non comme prevu pour le 450 mais pour le 250 et oui nous navons plus 20 ans le 250 tape , se promene ..Je ne critique pas la machine ,peut on comparer 2 machines dont le prix varie du simple au double ? oui si vous avez les 2 !!!!
Je pense qu un jeune trouvera 250 plus joueur, plus marrant...mais voila a 38 ans ont veut pouvoir jouer mais aussi pouvoir faire une balades comme aujourd'hui de 80 kms sans fatigue.
Conclusion m'étant personnel, si vous pouvez vous le permettre n hésitez pas maxxer 450 meme en rodage un plaisir, souplesse de l'injection ,faciliter d'emploi , amortisseur onctueux ,puissance du moteur et commentaire de ma femme sur ton 450 on se sent en securité ....voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

MessageSujet: Re: première sortie en maxxer 450   Dim 22 Jan - 20:52

Je, enfin nous, ma femme et moi confirmons tes dires en ce qui concerne le 450i qui est certe superbe, puissant, ce quad est aussi souple et confortable, nous avons roulé sur des raptor avant les maxxer et on ne peut comprarer ces deux type de quads mais je dis que nous avons bien fait de choisir cette marque et type de quad.
Alors tu verras après 1500km tu sentira une vrai différence par rapport au début.
universalboy01

MessageSujet: Re: première sortie en maxxer 450   Lun 23 Jan - 21:08

entre 1500 Et 2000 ca devient super top!
murena

MessageSujet: Re: première sortie en maxxer 450   Sam 28 Jan - 9:58

hier 3 ieme sorties avec nos quads , changement de vitesse dur sur le 450 ..apres quelque kms emballement du moteur ...5000 tours a l' arret Suspect retour au conc .finalement contre ecrou de ralentie devisser . un 465 MXU etait en expo ,ma cherie c est vite rendu compte quil etait plus addapté pour elle que le maxxer 250 ....donc negociation avec le vendeur ( tres commercant ) il reprend le 250 au prix d achat et nous fait la remise de 10% sur le 465 donc nous ne perdons que le prix de la carte grise du 250 ...gros investissement pour des débutants mais IRS plus l' injection quelle regal ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première sortie en maxxer 450   

première sortie en maxxer 450
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1