Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril04

MessageSujet: bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine   Mer 25 Jan - 21:51

Bonjour,
je suis cyril DU DEPARTEMENT 04 et recemment possesseur d'un quad 300 MAXXER 2006 QUE J'apprécie. Mais j'ai un problème, il fait du bruit BIZARRE au ralenti uniquement, pas lorsqu'on accélère. Et ce bruit et encore plus prononcé lorsqu'on met les phares mais seulement au ralenti ou lorsque on appuye sur le frein toujours au ralenti. J'ai déja éliminer un problème que je croyais etre la raison de ce bruit. Au niveau du variateur, il y avait les silenblocs du couvre galets qui etait cassé et donc cela avait marqué la partie qui recoit les galets. Je pense que cela peut provenir du stator mais avant de tout démonter, je fais appel, a tous les possesseurs pour savoir si ils ont déja rencontrer ce problème merci D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
chouchou66

MessageSujet: Re: bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine   Jeu 26 Jan - 9:04

la courroie peut être Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
cyril04

MessageSujet: vidange moteur morceau de plastiqua vert dans la crépine   Dim 29 Jan - 15:01

Je viens de faire la vidange de 300 MAXXER ET surprise dans la crépine j'ai trouvé des petits morceaux de plastiques vert et un peu de limaille alu 2 petit bout. Inquiet de cela cette apres midi au lieu de rando démontage du carter droit et je vous tiens au courant
cyril04

MessageSujet: j ai trouvé mon probleme de bruit et de plastique dans l huile   Dim 29 Jan - 20:34

les boulons du stator etait devisse d ou un battement de celui ci l ayant legerment abimé du plastique a cassé. Conseil revisser a la locticte, a bientôt sur les chemins
chouchou66

MessageSujet: Re: bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine   Lun 30 Jan - 8:01

Shocked pas normal quad même Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
Quadine

MessageSujet: Re: bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine   Mer 8 Fév - 15:59

pas à la loctite ! au frein filet plutôt ... au moins tu pourras toujours redessérer ! alien
Manu

MessageSujet: Re: bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine   Mer 8 Fév - 18:38

La loctite n'est pas seulement une colle de contatc mais il y a differente version dont un anti-dévissement on s'en sert dans l'industrie et en mécanique automobile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine   Aujourd'hui à 16:32

bruit dans le carter droit au ralenti qui augmente quand on met les phares ou on freine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1