Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

probleme de démarage est perte de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanoid

MessageSujet: probleme de démarage est perte de puissance   Lun 5 Avr - 21:10

voilà je me trouve avec un problème de démarrage un coud j’arrive a démarrer est puis ensuite il ne veut plus rien savoir ou il n’arrive pas a monter en régime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gabou90
Admin

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Lun 5 Avr - 21:21

Essaie de dévisser ton bouchon de réservoir, il y a peut-être un problème de mise à l'air.
Voir le profil de l'utilisateur http://kymcoquad.forumactif.org
kanji

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Lun 5 Avr - 22:08

Vérifie aussi ta bougie...ton filtre a air... un petit test batterie après un bon hiver bien froid est parfois nécessaire..
kanji
quadeurdu61

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Lun 5 Avr - 22:12

Ce problème t'es arrivé d'un coup ?
Ca peut être aussi une crasse dans le carbu
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Mar 6 Avr - 9:51

Oui sa mes arriver d’un seul coup j’ai déjà tout fait mais rien ne change a savoir aussi que sa me le fait à chaut, hier matin je suis partit est au bout de 5km le quad a perdu de la puissance est il a caler plus moyen de le démarrer pas la suite
kanji

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Mar 6 Avr - 10:13

Alors plusieurs pistes:
- réglage de l'aiguille de ton carbu...
- mauvaise essence (98 ou 95)
- tu as utilisé de l'essence qui est resté stocké un petit moment dans un bidon...
- il y a de l'humidité dans ton essence...
- ton essence est sale...
- ton arrivé d'essence est bouché...
- ta mise a l'air des gaz d'essence est bouché...
- ton filtre a air est sale et très humide, voire mouillé...
- ton inverseur situé coté avant droit (je crois) a pris la flotte...
etc....etc....etc...
kanji
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Mar 6 Avr - 19:20

Je suis en train de suivre une autre piste je vous en dirai plus ce week-end si jamais sa marche
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Mar 6 Avr - 19:36

Excuse-moi Kanji je n’avais pas vu que tu as mis l’inverseur ces sure cette piste que je suis actuellement je vous ne direz plus ce week-end quant j’aurais fais des essais
kanji

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Mar 6 Avr - 21:25

oui c'est une bonne piste........
kanji
Bepro

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Sam 10 Avr - 16:03

Si c'est un 500 IRS, surrement le starter automatique. C'est très fréquent sur ce modèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Sam 10 Avr - 20:28

Non ce n’est pas un MXU 500 irs ces un MXU 400 irs mais ces effectivement un problème de stater automatique enfin pas directement aujourd’hui j’ai recharger ma batterie est ce soir j’ai fait un essaie avec une lampe témoin est après 5 minutes que j’ai laisser tourner le quad le courant ne se couper pas au niveau du starter ces que l’inverseur ne joue plus sont rôle
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Dim 11 Avr - 12:15

Ce matin j’ai fait des essais est j’ai tour jour le même problème par contre j’ai aussi un problème de compression un coud j’en n’est est après plus rien je n’il comprend plus rien
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Ven 30 Avr - 18:47

J’ai trouvai la panne ces le balancier de l’arbre a came qui a casser verdi que un arbre a came une chaîne de distribution un guide chaîne un joint carter que j’ai pas encore reçu
Bepro

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Jeu 6 Mai - 16:15

stephanoid a écrit:
J’ai trouvai la panne ces le balancier de l’arbre a came qui a casser verdi que un arbre a came une chaîne de distribution un guide chaîne un joint carter que j’ai pas encore reçu

Hé bé, falait y penser...
Voir le profil de l'utilisateur http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Jeu 6 Mai - 18:33

J’ai chercher est ces quant j’ai trouver un morceaux dan la culasse que je me suis poser des question maintenant j’actent le joint du carter pour tous remonter
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Ven 7 Mai - 18:43

Cette après-midi j’ai reçu le joint carter des demain je remonte tous est je fais un essai, pour ce qui sa intéresse je mais un lien qui explique à quoi sa s’aire un balancier sur l’arbre a came

http://stefftnt.chez-alice.fr/Tecumseh/P71_81.pdf
stephanoid

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Sam 8 Mai - 20:40

Cette après-midi j’ai remontait le moteur est j’ai fait un essai pour voir s’il démarrait est bien ces bien la première fois depuis que je les qui démarre aussi bien il monte bien dans les tours est il tien le ralenti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de démarage est perte de puissance   Aujourd'hui à 12:14

probleme de démarage est perte de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1