Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème trouvé,mais je cherche a comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunaire91

MessageSujet: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Dim 27 Oct - 18:54

salut a tous,
superbe balade entre pote,je rentre sans soucis,je lave le quad au karcher,comme a mon habitude,arrivé la casa,celui-ci ne démarre plus.

je sèche et un coup de soufflette un peu partout,et hop un fusible de cramé,ca arrive,mais il ne démarre toujours pas,et la j'appuie fortement sur le commutateur gauche,le bouton qui fait démarré le quad,et il démarre,soit il a un coup,soit une merdouille dedans,mais quand je regarde la vue éclaté de celui-ci,cela ne se détaille pas a mon sens,soit j'ai mal vu,soit il se démonte,des infos a ce sujet?

merci

http://www.mobilitycenter.fr/nantes/parts.php?eclate_id=5130&groupe_id=42&produit_id=839&libel=QUADS%20300%20-%20500CC%20&modele=MXU%20500%20DX%20IRS%204X4%20INJECTION%204T%20EURO%20II&eclat=GUIDON

voir photo 4:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
lunaire91

MessageSujet: Re: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Dim 27 Oct - 19:59

voila,un petit cailloux,soufflette et wd40,et ca remarche 200e de gagner,ca peut servir au autre.lol! mais a mon avis c'est fragile ce commutateur.
jihan02

MessageSujet: Re: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Lun 28 Oct - 20:02

Donc ta panne était due à de l'eau dans un commodo via le karcher, et ca a fait court-circuit et pété le fusible quand t'as essayé de démarrer ? pas bon le karcher à ces endroits délicats Very Happy 
vive la soufflette et le wd40 Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://pruneau.free.fr
lunaire91

MessageSujet: Re: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Lun 28 Oct - 22:15

oui je pense,j'insisterai pas a ces endroits la la prochaine fois lol! 
ToNn

MessageSujet: Re: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Mar 29 Oct - 9:22

Le karcher après avoir fait du bourbier tu as pas le choix mais doucement faut rester loin des commandes ainsi que des axes etc... surtout que tu as été le nettoyer dans une station de lavage et la puissance n'est pas réglable !!!!

T'inquiète Lunaire tu retesteras ce week cheers  !!!!
lunaire91

MessageSujet: Re: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Mar 29 Oct - 19:32

si je dois y passé,j'y vais,mais si je peux les évité,j'évite,j'ai tué un quad comme ca lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème trouvé,mais je cherche a comprendre   Aujourd'hui à 23:15

problème trouvé,mais je cherche a comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1