Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRAZY-DAV

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 6 Sep - 19:01

La pompe à essence je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
le cafranc

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 6 Sep - 21:09

Salut a tous!!!

En possession d un maxxer 450 depuis 3 mois totalisant 500 km, jai eu le même problème que vous...ou presque!!!!!!!!!!

Mon quad est tombé en panne un vendredi après midi (code erreur sur le compteur signifiant défaut injection)
J appel de suite mon cons l informant du défaut ainsi que la pompe qui sifflait avant la panne

Celui ci commande de suite une pompe chez kymco

Le lendemain après midi, il m appel pour me dire qu il l avait reçu la pompe (rien n a redire au niveau rapidité!!!!!!!!!!!!!!)

prise de rendez vous chez le cons 2 jours plus tard pour changement pompe.....et ...quad toujours en panne ce n’est pas la pompe... après une heure de recherche, c est juste un relais qui est HS donc rien de bien grave pour un quad encore sous garantie!!!

Mon cons m a quand même laisse la pompe neuve car effectivement, il y a un problème de sifflement sur ces pompes...
Explication kymco : c est juste un joint qui vibre et qui provoque ce sifflement (kymco envoie des pochettes de joint +notice de montage a ces cons pour changement)

DONC POUR TOUT CEUX QUI ON SE PROBLEME RIEN DE GRAVE...ALLEZ VOIR VOTRE CONS ET CA DOIS S ARRANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
obelix

MessageSujet: sifflement 450i   Lun 6 Sep - 22:52

bonjours a tous de plus en plus nombreux a etre emmerdé avec l'injection du 450i felicitation a ton conce le mien gautier sp 33 a mit 3 mois pour avoir la pompe et il a fallut que je trouve le probleme de joint sur l'injecteur en plus tous seul sa aide d'etre mecano. donc pas si facile que ca de resoudre le probleme et aucune escuse de kymco ou dedomagement pour l'immobilisation des deux quads neuf ou meme de gauthier .reparé depuis debut aout j'ai enfin pus finir une rando avec mon fils mais sa reste des quads pas fini deux soufflets dechirés non garantie alors que l'on ne fait que du chemin facile, je reste tres decu du peut de qualite par raport au 300 que je possedais et je le deconseille fortement tres difficile de trouver les pieces pour le bouster pas grand chose de positif sur se tas de feraille a bientot et bon courage au futur gallerien du 450i
gabou90
Admin

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 6 Sep - 23:09

Quand je lis ça, je me dit qu'il n'y a rien de tel que le carbu, de plus, le moteur paraît plus linéaire avec l'injection... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://kymcoquad.forumactif.org
le cafranc

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Mar 7 Sep - 7:53

Je pense plutôt que c est des problèmes de mise en route et que " le réel problème " vient des cons incompétent!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je connais des cons qui ne savent même pas remonter correctement un filtre a air de 450...je vous laisse imaginer la suite!!!!!!!!)
Mugiwara83

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Dim 14 Nov - 9:01

Au bout de mes 10 à 15 km premier kilomètres sifflement a l'avant du quad ( je pense que ça doit être la pompe ) , ça le

fait dés que je met sur on avant de démarrer . J'appellerai mon concessionnaire lundi pour lui dire . Kymco ne peuvent pas

le modifié sur les machines qu'ils ont en stock quand même Embarassed
stephanoid

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Dim 14 Nov - 10:25

Malheureusement il ne le fon pas il préfère laisser faire les concessionnaires
obelix

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Dim 14 Nov - 12:53

bonjours a tous je vois que la fete continue bien venue chez les galeriens du 450 efi , il va de soit que kymco se fou completement de ces clients il sufit de parcourir le forum pour en avoir la preuve.perso sa fait deux semaines sans panne !!!! alien ha oui sa fait deux semaines que je ne roule pas !! Very Happy bon continuons a ramer Evil or Very Mad a oui les ventes de 450 efi chutent a vitesse grand v peut etre que les grosse tetes de chez kymco vont se desside a prendre le probleme a bras le corp Razz il n'est pas interdit de rever bom
Mugiwara83

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 15 Nov - 8:34

Hier quand j'ai demarrer le maxxer 450 a froid pas de siflement, mais au bout de 13 km environ, le sifflement reprenait .

Donc j'appelle mon concessionnaire.
Mugiwara83

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 15 Nov - 19:30

La ce soir j'ai roulé de nuit sous la pluie ( faible puis forte ) , mais plus de bruit de pompe a essence qui sifle et j'ai fait 24

km .

Mon concessionnaire me commande les joints et me recontacte dés la pièce arrivée.
maximator

MessageSujet: plus de sifflement   Mer 6 Avr - 2:38

comme je l'ai indiqué précédemment, j'avais un soucis de sifflement aléatoire sur mon 450 efi, mais qui n'entrainais aucun désagrément, ni panne. A 700 km, j'ai fait faire la première révision, et j'en ai parlé au cons. Depuis ce jour, plus de sifflement, bien que le cons ne m'est rien dit a ce sujet, et qu'il n'y aie rien de mis sur la facture concernant l'injection.
j'ai 1000 km tout pile au compteur a ce jour, et tout va bien, aucunes pannes ou autre.

Very Happy Very Happy Very Happy

je viendrais refaire un petit topo un peu plus tard quand j'aurais des bornes en plus, pour voir l'évolution de la chose.

maximator
chouchou66

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Mer 6 Avr - 6:34

et oui il y a des numero pourrit et de bons numeros comme dans toutes les production de vehicules motorisés
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossejaservices.com
obelix

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Mer 6 Avr - 12:06

salut a tous les galeriens dub 450 efi pour le sifflement pas de souci kymco s est doux vient le probleme les joints de la pompe j ai ete un des premiers a etre enmerde mais rassurez vous tout ne s arrete pas la le quad de mon fils de 12 ans est encore en panne ou devrais je dire toujours ce coup si allumage grille + capteur de volet d acceleration + compteur et cela fait un mois qu il est chez le conce en attente des pieces le miens ne vaut guere mieux il passe plus de temps chez gauthier que chez moi!!!!
kymco organise un enduro pour maxxer a iraty s est une vanne on ne fait pas plus de 15 km sans panne , ou alors l enduro est de 14 km pour avoir un vainqueur qui d ailleur remportera un quad s est de la merde leur quad il peuve les donner,
message a l attention de kymco lux puisque vous ne repondez pas au message au lieu de distribuer vos tas de feraille vous feriez mieux de repare ceux de vos clients qui eux on payaient. lol!
je vais surement me deplasse a l enduro histoire de faire de la pub et de montrer le vrais visage de kymco maxxer Twisted Evil
maximator

MessageSujet: suite du sifflement 450i   Lun 15 Aoû - 0:31

comme je l'ai dit précédemment, j'avais un bruit de sifflement qui a été corrigé par mon concess a la première révision des 750 km.

Depuis, j'ai 1650 km a mon compteur et plus de sifflement, hormis une fois et ça a duré 3 secondes, pas plus.

Hors mis ce soucis réglé, je n'ai pas rencontré d'autres ennuis avec ce quad que je ne ménage pourtant pas.
(je ne compte pas le chaleur dégagée par le tube d’échappement coté cuisse gauche qui me semblait important, et assez désagréable, et qui a été bien réduit depuis mon débridage. Les gaz doivent s'échapper mieux.)
Ceci dit, ce n'est pas une panne mais plutôt du confort.

J'avais dit que je reviendrais pour donner des nouvelles, voila, c'est fait.
Bon quad a tous.
Manu

MessageSujet: sifflement   Dim 6 Nov - 18:12

Et bien voilà je viens de lire vos com"s et ma copine, qui a un 450i comme moi, a ce problème et moi pas.... donc nous allons en parler à notre cons qui est vraiment très compétent et son mécano aussi sont tous deux pationnés par ces machines et sont aussi demandeur de nos connaissances sur les différents problèmes qui les interressent et savent ainsi y remédier au plus vite.
Mon cons est un vendeur Can-Am, Kymco, PGO, Sym et Kawa depuis plus de vingt ans et se trouve du coté de Ciney en Belgique "Quadagri" pour ceux qui le souhaite .
reprenons une anecdote:
Alors que son quad est neuf 450km on emprunte une petite descente à environ 5km/h et bardaf elle se retoure affraid affraid affraid Nous constatons que sa biellette de direction est cassée net et présente de l'oxydation. entretien des 500km à faire nous le conduisons chez lui et lui expliquons en même temps le soucis.
Kymco à tout pris en charge : Barre, carrosserie, phare et autres petites choses abîmée, sans rien demander et tous cela en une semaine seulement .
Mon cons est plus que compétent.
J'ai moi aussi eu un prob de relais et pris en charge desuite également .
cela nous fache un peut sur la marque Kymco mais nous ouvrons un peut plus les yeux et nous disons que ce sont des nouvelles machines et qu'elles doivent faire leurs maladies donc moi je suis content de cette machine et de la marque mais je comprends que certain sont énervé par le comportement de leur cons qui ne veut casser les oeufs en dessous de leurs bras Very Happy
Je leur dis d'aller ailleur et de bien choisir Wink
donc pour le sifflement on va en parler chez notre cons et lui demanderai quelques trucs pour améliorer ce modèle et voire les concéquences de ces changements comme les nids d'abeille dans le pot ou changer les gallets etc Wink
Je vous dis quoi dés que j'ai des info's
Dhark71

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Sam 12 Nov - 18:04

Bonjour,

concernant le sifflement, j y ai eu droit aussi.. il a sifflé a chaud surtout au début.. maintenant que j ai 540 km au compteur ... plus de sifflement il a disparu tout seul !!
j ai eu mon cons au téléphone vers 300km alors qu'il sifflait... ( le quad , pas le cons :p ) il m a dit qu ils allaient changer les joints de la pompe a essence quand je l amènerai pour la révision
....que c etait un pb connu. il était même étonné que le pb ne soit pas solutionné sur les derniers quad livré par Kymco..

bref...

cet aprem je met le contact .... rien ... pas de bruit de la pompe a essence .. mais un clac clac clac à la place .... super ..... ayant un peut parcouru les forums .. je me dit ça doit être le relais de la pompe a essence qui a pris l eau ... je démonte le capot a l avant et... bingo c est bien lui qui fait le claquement.

donc quad immobilisé !!!

2 problèmes en 500 km j espère que ça va s arrêter la ....

Mugiwara83

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Dim 13 Nov - 15:11

Dhark71 a écrit:
Bonjour,

concernant le sifflement, j y ai eu droit aussi.. il a sifflé a chaud surtout au début.. maintenant que j ai 540 km au compteur ... plus de sifflement il a disparu tout seul !!
j ai eu mon cons au téléphone vers 300km alors qu'il sifflait... ( le quad , pas le cons :p ) il m a dit qu ils allaient changer les joints de la pompe a essence quand je l amènerai pour la révision
....que c etait un pb connu. il était même étonné que le pb ne soit pas solutionné sur les derniers quad livré par Kymco..

bref...

cet aprem je met le contact .... rien ... pas de bruit de la pompe a essence .. mais un clac clac clac à la place .... super ..... ayant un peut parcouru les forums .. je me dit ça doit être le relais de la pompe a essence qui a pris l eau ... je démonte le capot a l avant et... bingo c est bien lui qui fait le claquement.

donc quad immobilisé !!!

2 problèmes en 500 km j espère que ça va s arrêter la ....

C'est vrai que ça fous les boules, mais le problème des relais est un problèmes connue aussi, d'ailleur sur le forum

lemonde du quad, il y a un concessionnaire kymco qui met en ligne les infos reçu de kymco :

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=58&t=95680 ( faut être inscrit pour voir les images ) .
Dhark71

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 14 Nov - 9:01

[/quote]

C'est vrai que ça fous les boules, mais le problème des relais est un problèmes connue aussi, d'ailleur sur le forum

lemonde du quad, il y a un concessionnaire kymco qui met en ligne les infos reçu de kymco :

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=58&t=95680 ( faut être inscrit pour voir les images ) .
[/quote]

merci de l info,

j ai droit au code erreur P0230 ... relais pompe
en ouvrant il y a 3 relais identiques. 1 pompe, 1 injection et 1 ventilo
le hic c est que j ai le même code erreur si je permute les relais ... donc ce n est peut être pas un pb de relais ...
logiquement en permutant le relais HS le code erreur devrait changer non ?

Manu

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   Lun 14 Nov - 9:11

Dhark71 a écrit:

[/quote]

merci de l info,

j ai droit au code erreur P0230 ... relais pompe
en ouvrant il y a 3 relais identiques. 1 pompe, 1 injection et 1 ventilo
le hic c est que j ai le même code erreur si je permute les relais ... donc ce n est peut être pas un pb de relais ...
logiquement en permutant le relais HS le code erreur devrait changer non ?
[/quote]

J'ai fait l'inversion également mais non le code ne disparrait que si les deux relais moteur fonctionnent et que tu fais tourner un peut ton moteur.
Je dis cela en fonction que pour ma copine ça a fonctionner très bien ainsi.
Mais si tu as un bon cons rien ne coute de lui demander où si tu connais un bon cons aussi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud   

BRuit de sifflement sur le 450 irs une foi qu' il est chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2