Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Galets 4x11g ou 8x14g Pulley pour maxxer 450IRS ? *RESULTATS ESSAIS Page 1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
totogeo

MessageSujet: Re: Galets 4x11g ou 8x14g Pulley pour maxxer 450IRS ? *RESULTATS ESSAIS Page 1*   Mer 30 Sep - 15:07

Salut,

J'arrive bientôt a la fin de ma garantie et j'ai qq interrogations sur ces galets:

- le lien du 1er post renvois vers des galets en 13Gr et non en 14gr, est-ce normal?
- le 2ème lien, http://www.drpulley.info/shop/product_info.php?products_id=33 , je n’ai pas compris à quoi servent ces slidings? De mémoire, il me semble avoir lu qq part que Darkrider disait qu'il ne servaient pas à grand chose au final, du coup, sont-il toujours d'actualités?

Enfin, je ne possède pas encore de pot CRD, est-ce indispensable avec ces galets?

merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
comyk

MessageSujet: Re: Galets 4x11g ou 8x14g Pulley pour maxxer 450IRS ? *RESULTATS ESSAIS Page 1*   Mer 30 Sep - 19:07

Salut,
J'ai monté des pneus de 25 en remplacement des 23 d'origine. J'ai pesé les galets d'origine, ils faisaient 14,8gr. J'ai pensé que ça allait lui couper les pattes, alors j'ai mis des galets de 13gr pour essayer. Résultat: il ne rupte pratiquement plus, Je ne sais pas à quelle vitesse il monte, mais sûr plus vite qu'avant (le compteur n'est plus juste). Et surtout, il monte en rapide, des côtes où je devais passer en lente avant. J'ai redescendu un peu la suspension, les cardans travaillent un peu plus droits. On a l'impression que le quad a été conçu pour des pneus de 25. Pour ceux qui veulent en monter, je conseillerais des galets un peu plus légers que les miens: 12gr ou 12,5gr.
Revenir en haut Aller en bas

Galets 4x11g ou 8x14g Pulley pour maxxer 450IRS ? *RESULTATS ESSAIS Page 1*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6