Bonjour je compte faire l'acquisition d'un quad 400 courant novembre mon choix s'est fait entre le tgb target 400 à 4790 euros, target 425 4x4 à 5290 euros et bien sur le maxxer 400.
Mon choix définitif s'est fait évidemment sur le maxxer 400 en 4x2 (le maxxer 4x4 ayant un tarif un peu élevé pour mon budget)
J'ai possédé un maxxer 300 que tout le monde connait et là je me languis d'avoir ce 400 pour voir les différences.
Ma concession m'en a dit que du bien et je vois que sur le forum les quelques possédeurs en sont contents ...
Peut on me donner des renseignements supplémentaires sur ce quad : caractéristiques, vitesse de pointe, conso, quel rodage à appliquer, impressions sur le terrain et en rando baroud, franchissements...
Mais aussi sur la ligne crd que propose Kymco qui à priori booste ce quad quasiment au niveau du 450i ?
Et pour finir est ce que quelqu'un posséde les dimensions du porte paquet arrière proposé pour le maxxer par kymcolux.
J'espère avoir pas trop été gourmand en question je vous remercie d'avance de vos éventuelles réponses et impressions sur ce maxxer.