Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

infos sur maxxer 400 irs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregy

MessageSujet: infos sur maxxer 400 irs   Sam 30 Oct - 14:18

Bonjour je compte faire l'acquisition d'un quad 400 courant novembre mon choix s'est fait entre le tgb target 400 à 4790 euros, target 425 4x4 à 5290 euros et bien sur le maxxer 400.
Mon choix définitif s'est fait évidemment sur le maxxer 400 en 4x2 (le maxxer 4x4 ayant un tarif un peu élevé pour mon budget)
J'ai possédé un maxxer 300 que tout le monde connait et là je me languis d'avoir ce 400 pour voir les différences.
Ma concession m'en a dit que du bien et je vois que sur le forum les quelques possédeurs en sont contents ...

Peut on me donner des renseignements supplémentaires sur ce quad : caractéristiques, vitesse de pointe, conso, quel rodage à appliquer, impressions sur le terrain et en rando baroud, franchissements...

Mais aussi sur la ligne crd que propose Kymco qui à priori booste ce quad quasiment au niveau du 450i ?

Et pour finir est ce que quelqu'un posséde les dimensions du porte paquet arrière proposé pour le maxxer par kymcolux.

J'espère avoir pas trop été gourmand en question je vous remercie d'avance de vos éventuelles réponses et impressions sur ce maxxer.
Revenir en haut Aller en bas
gregy

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   Mar 2 Nov - 16:25

Salut encore à tous

Je recois le mien pour courant novembre je l'ai choisi en blanc mon maxxer 300 était orange donc là j'ai changé.
Je vous ferais un petit topo dès que j'aurais fait le rodage.

Alors des infos complémentaires sur le maxxer 4x2 !!!!!! je suis toujours preneur MERCI.

Tjs d'actualité : est ce que qq1 a des infos sur la ligne crd et les dimensions du porte bagages arrière dispo pour le 400...

Merci à tous........!!! Very Happy
Quinou

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   Jeu 4 Nov - 15:52

gregy a écrit:

Mais aussi sur la ligne crd que propose Kymco qui à priori booste ce quad quasiment au niveau du 450i ?

une ligne CRD ne permet pas d'atteindre les perfs du 450i même avec le kit vario, j'en avais un avant.

gregy a écrit:

Et pour finir est ce que quelqu'un posséde les dimensions du porte paquet arrière proposé pour le maxxer par kymcolux.

Pour le porte paquet c'est vraiment très petit au alentour de 40 cm par 20 cm max, un conseille, fais monter un porte bagage universel surtout pou y mettre une sacoche ou un coffre.
gregy

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   Jeu 4 Nov - 20:06

salut Quinou

je te remercie d'avoir répondu à mes diverses questions :

- pour le paquet c'est vrai qu'il parait petit No j'ai quand meme demandé au mécano aujourd'hui qu'il appelle kymco pour savoir mais je suis pas convaincu... pour le porte universel va t il s'adapter sur le 400 je sais pas et lequel prendre...
C'est vraiment dommage que kymco n'est pas prévu un porte plus grand comme le 300, j'avais installé un coffre sur mon maxxer 300 et c'était nickel lors de sorties.

- pour la ligne crd ça me paraissait bizarre quand mm que je vois écrit qu'avec cette ligne le quad pouvait presque rivaliser av le 450.
si tu en as eu une est ce que ca vaut le cout d'investir au pas !!!

bonne soirée et Merci Very Happy
Quinou

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   Jeu 4 Nov - 20:30

il est vrai que que le pot CRD permet de libérer plus rapidement des gaz et donc d'avoir plus de couple, mais j'ai noté un réel gain avec les galet de 11g
d'ailleurs je les ai installé sur le 450 mais c'est moins flagrant qu'avec le 400
le 400 a des galets de 16g à l'origine
le 450 a des galets de 14,5g à l'origine

Pour le porte paquet, tu peux prendre n'importe lequel te doute façon il faudra couper et souder mais ça c'est pas compliqué ton mécano te le fera.
gregy

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   Dim 7 Nov - 17:38

salut quinou

j'ai eu les dimensions par jpbou pour le porte paquet il donne 65 cm de long et 23 cm de large.

si c'est exact je me commande celui là ca me suffira tant que je peux y mettre un sac de sport pour y mettre divers outils et surtout la logistique j'entends par là un bon petit ricard et une quille de rouge alors ca va (attention par contre à boire avec modération bien sur Wink )

pour les galets pas de soucis je le ferais. Sur mon maxxer 300 j'avais également changer les galets et je lui avais aussi installé la ligne ixil j'avais gagné en couple et puissance mais pas en vitesse de pointe mais c'est pas ce que je recherche de toute façon.
pour l'instant je vais técouter et je changerais seulement les galets en 11.

à+
Quinou

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   Dim 7 Nov - 22:48

Pour le porte paquet je me souviens qu'il est constitué d'une plaque soudée dessus, il est donc possible de visser une plaque plus large pour mettre une malle plus importante.
Mais le plus simple reste l'adaptation d'un porte bagage universel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos sur maxxer 400 irs   

infos sur maxxer 400 irs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1