Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème vitesse avant arrière maxxer 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupblanc64

MessageSujet: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Sam 10 Déc - 12:26

Salut à tous j ai un souci Sad quand le moteur tourne je ne peux plus changer le sélecteur de vitesse ni me remettre au point mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad J ai essayé de tendre la tringlerie Sad c est pas ça donc si je dois ouvrir le moteur y en a t il qui on déjà fait ça merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
stephanoid

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Sam 10 Déc - 12:59

La tringlerie tu la règle dans les deux sens sois tu augmente la course ou tu la diminue par contre essaye voir de bouger ton quad d’avant ou en arrière pour voir si tu peux changer de vitesse
loupblanc64

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Sam 10 Déc - 16:59

Mais si le quad est éteint la y a pas de souci c est juste quand le moteur tourne après j ai essayé de serrer ou de desserrer mais le problème reste quand même
comyk

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Sam 10 Déc - 19:35

Salut, ton ralenti est trop accéléré, si non ça vient probablement de l'embrayage.
Quand tu es au point mort et que tu passes une vitesse, ça claque un coup?
loupblanc64

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Lun 12 Déc - 7:02

Alors j ai bien bien baisser le ralentit juste à deux doigts de caler mais ça change rien par contre quand j enclenché une vitesse ça craque un peu je pense aussi que ça vient de l embrayage peut on le retendre ou un pignon à changer je sais pas si je dois ouvrir le moteur j aimerai que se soit un pro qu il le fasse moi et la mécanique ça fait 2
comyk

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Lun 12 Déc - 17:50

Rassure-toi, pas de moteur à ouvrir, juste le carter du vario. Si tu n'as pas de concess. proche, un mécano en motoculture peut t'arranger ça sans problème. Il n'y a pas de réglage, juste des pièces à remplacer, peut-être juste un ressort. En tous cas rien de dramatique.
loupblanc64

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   Lun 12 Déc - 19:41

Non vers chez moi y a un réparateur moto mais il mets des coup de bambou grave donc je veux aller voir ailleurs mais pas de concessionnaire kymco donc je vais voir ça avec des pots merci pour vos réponse j espère que ça pourra aider d autre si ça arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème vitesse avant arrière maxxer 400   

Problème vitesse avant arrière maxxer 400
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1